669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour une Amie proche ♥

Question de FlavieVanel <3 le 02/04/2013 à 20h37
Dernière réponse le 29/12/2015 à 17h13
[ ! ]
Bonjour , jaimerais faire un texte a une amies tres tres proche ! je la connais depuis 6 mois ! je voudrais lui faire un tres long texte ! on nest un peu comme meilleure amie ! elle sappelle florine et moi Flavie ! Merci D'avance Bisous
Répondre
5 réponses pour « 
Texte pour une Amie proche ♥
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 14h04
[ ! ]
Mon ami, tu es ma vie mon esprit, ma jalousie, mais avant tout... tu es se qu'on appelle une: MEILLEURE amie c'est bien pour tout ça que je tes choisis <3
Référence(s) :
de lisa S.P pour nabila
Répondre
Réponse de Ana<3
Le 02/05/2014 é 21h29
[ ! ]
Ouais bah dis lui tout les meilleurezs moments que vous avez partager ensemble depuis 6mois et tout ce que elle represente pour toi
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de theo87
Le 19/08/2015 é 19h13
[ ! ]
MON AMIE Tu as su me tendre la main a cet instant où je n'allais pas bien de nos rires, de nos confessions est née de l'affection de notre tristesse, de notre complicité est née notre amitié mais il ne faut pas que ce cela reste un simple mot de six lettres si un jour tu es en détresse n'hésite pas à me lancer un S.O.S. même si je ne trouve pas les mots ceux qui rendent le monde plus beau même si je suis maladroit tu pourras toujours compter sur moi ne laisse pas la maladie prendre le pas sur ta vie et si aujourd'hui tes larmes sont salées demain elles te paraîtrons sucrées dans une folle farandole tout tes ami(e)s réunis nous fêterons ta nouvelle vie mon amie tu m'as secouru alors que je me croyais perdu mon amie tu m'as aidé et ça je ne l'oublierais jamais aussi loin que tu sois je veillerais toujours sur toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 19h35
[ ! ]
Hum.. Part quoi je vais commencer. Je ne sais pas trop,car y'a trop de truc a dire. Pour commencer ,tu te rappelle le jour de notre rencontre? oui ce jour ou on sais parler pour la première fois. Dés se jour on as eu des délire ce jour la a été le plus parfait pour moi. Une rencontre banale devenue vitale. Je croyais que tu étais une fille comme les autres, une fille qui me comprendrait jamais mais finalement je me suis tout à fait trompé tu es une fille différentes des autres. Tu es cette fille qui seras toujours la pour moi je sais que si j'ai besoin que si je suis mal je pourrais conter sur toi et t'appeler a n'importe qu'elle heure... Tout ces moments passer avec toi les pleure les foie rire etc sont inoubliable je ne pourrais jamais oublié chaque moment passer avec toi . tu es comme ma meilleure amie celle a qui je me confie le plus celle a qui j'ai le plus confiance celle pour qui je ferais tout je serai prête a donner ma vie pour toi je tient trop a toi et je ne voudrais te perdre pour rien au monde Ma vie entière La seul la mieux je t'aime tellement mon coeur tout sa pour dire a qu'elle point tu compte pour moi ... 😊💘💘💘💘💘
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 17h13
[ ! ]
Salut je voudrais un texte pour deux personnes superbe qui on su m'aier au bon moment , qui mon accepter... je ne les connais peut-être pas depuis 6moi ou 1ans mais je les connais assez pour dire que je les aimes. si vous pourriez m'aider a faire un long texte pour elles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour une Amie proche ♥
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.338