Couple a distance problème de décision

Question de choupette3124 le 26/10/2010 à 22h59
ça fait 2mois que je suis avec mon copain qui est une année en suisse-allemande pour des raisons professionnelle. il rentre 1 week end sur 2 cela fait depuis une semaine qu'il ne sait plus ou il en es par a notre relation et qu'il veut réfléchir, je lui laisse le temps, mais j'aimerais savoir comment réagir sachant que je n'y suis pour rien et que c'est venu un week end ou il ne rentrait pas. et que lui dire pour qu'il me revienne merci d'avance
1 réponse pour «
couple a distance problème de décision
 »
Réponse de fofolle2
Le 01/01/2014 é 01h06
Sors le couteau de la cuisine! Ahah c'est une blague à prendre au second degré hein! Nan franchement les couples à distance ou temporaire c'est pas bien pour la vie de famille après. Met un point à ta relation c'est mieux comme ça.
Référence(s) :
Experience vécu.