Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Vétement du week end pour ma fille cher son pére

Bjrs! je voudrais savoir si je suis obligé de donné une garde robe pour ma fille car son papa la récupére le vendredi a la sortie des école un week end sur 2 ns sommes passer devant le JAF et dit faire beaucoup d achat vestimentaire pour la petite est en plus moi quand je lui donne les habit pour week ou vacance il revienne tous déchiré . merci
3 réponses pour «
vétement du week end pour ma fille cher son pére
 »
Réponse de mariejo11
Le 10/02/2012 é 09h13
Bonjour, moi, je n'ai pas un wekend sur deux car mon ex est partie à 900 km en complicité avec ses parents; Elle est partie pendant que j'étais à mon travail sans m'avertir. donc le juge m'a donné toutes les petites vacances et un mois l'été; mon ex me donne que des vêtements déchirés et des souliers coupés. je suis obligé d'acheter les vêtements; c'est un honte, car je ne travaille pas et en plus je dois payer les frais de train pour aller les chercher et les raccompagner à Strasbourg, et j'habite narbonne
Réponse de mariejo11
Le 10/02/2012 é 09h51
Bien sur que vous devez donner une garde robe lorsque votre fille va chez son père ! puisqu'il paye une pension alimentaire. Et pas de vêtements déchirés et des souliers coupés comme il arrive à mon fils La honte !
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 22h59
La pension ALIMENTAIRE c'est pour la nourriture non pas pour le reste perso dans mon jugement c'est bien stipuler ensuite si on le fait c'est pour notre enfant puis pardon mais pour les misérable pension qu'on a quand on a un ex qui n'a aucune facture et tous a sa charge il peu bien acheter de quoi changer son enfant le peu de fois ou il l'a ensuite c'est mon point de vu. Chacun son cas. Et sa n'ai pas écrit dans les jugements qu'on doit donner sa n'ai pas OBLIGER renseignez vous bien avant de faire ou bien de PARLER.