670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Reponce urgente ,,,

Question de dubois222 le 24/04/2011 à 01h52
Dernière réponse le 07/11/2013 à 23h19
[ ! ]
Bonjour ,, je souhaiterai avoir des infos sur une situation de ma compagne ,elle et séparé de son ex (il on jamais etais marié )et on eu une fille qui a 18 mois actuellement ,,, cette séparation et fait par amiable et le jugement et pour le mois de mai ,,, le pere avait ca fille le week end de temps en temps ,et ce week end quand t il devais la rendre ,il la arraché la petites des bras de la mére , et reparti avec la petite et veux plus la rendre ,,,,a t il le droit de la gardé comme ca jusqu au jugement ,,sachant quelle a pas encore 2 ans
Répondre
2 réponses pour « 
reponce urgente ,,,
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 21h59
[ ! ]
Bonjour non elle doit allé a la gendarmerie pour sequestration d enfant jusqu au jugement la garde se fait au domicile de la mere dans la logique
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 23h19
[ ! ]
Ils ont autant de droit l un que l autre autorité conjointe et sans jugement c est le flou juridique. J espère que vous avez trouvé une solution depuis où il aurait fallu demander un référé, c est jugement en urgence sur la forme et non sur le fond.
Référence(s) :
expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reponce urgente ,,,
 »
  • 1
    réponse
    Je suis divorcée depuis 8 ans, le 23 novembre dernier ma fille de 14 ans a décidé d'aller vivre chez
  • 2
    réponses
    Ma fille a 14 ans et ne souhaite pas en ce moment aller chez son pére car ce dernier la laisse depu
  • 4
    réponses
    J'ai obtenu un jugement du JAF me confiant la garde de ma fille. Son père a un droit de visite 1er -
  • 2
    réponses
    J AI LA GARDE DE MA FILLE DEPUIS SA NAISSANCE ELLE A 5 ANS ET VA TOUT LES WEEK END CHEZ SON PERE .JE
  • 1
    réponse
    Je suis papa d'une petite fille qui va prendre 4 mois le mois prochain et je vivais avec la maman su
  • 1
    réponse
    Cela fera bientôt un an que mon épouse a quitté le domicile conjugal, avec sa fille (dont je ne suis
  • 1
    réponse
    Mon ex conjointe persois une pension de 150 euros pour notre fille mai le jugement a été fait pour q
  • 3
    réponses
    Ma femme et moi nous nous somme disputer elle a porté plainte contre moi pour violence conjugal puis
  • 1
    réponse
    Quels sont mes droits envers ma fille de 4 mois je vivais en couple ont a eu un bebe suite a un pro
  • 2
    réponses
    URGENT ! ma fille est demandée à titre exceptionnel pour garder deux enfants tout le week end. ' an
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.312