Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Reponce urgente ,,,

Question de dubois222 le 24/04/2011 à 01h52
Bonjour ,, je souhaiterai avoir des infos sur une situation de ma compagne ,elle et séparé de son ex (il on jamais etais marié )et on eu une fille qui a 18 mois actuellement ,,, cette séparation et fait par amiable et le jugement et pour le mois de mai ,,, le pere avait ca fille le week end de temps en temps ,et ce week end quand t il devais la rendre ,il la arraché la petites des bras de la mére , et reparti avec la petite et veux plus la rendre ,,,,a t il le droit de la gardé comme ca jusqu au jugement ,,sachant quelle a pas encore 2 ans
2 réponses pour «
reponce urgente ,,,
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 21h59
Bonjour non elle doit allé a la gendarmerie pour sequestration d enfant jusqu au jugement la garde se fait au domicile de la mere dans la logique
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 23h19
Ils ont autant de droit l un que l autre autorité conjointe et sans jugement c est le flou juridique. J espère que vous avez trouvé une solution depuis où il aurait fallu demander un référé, c est jugement en urgence sur la forme et non sur le fond.
Référence(s) :
expérience