Couple en invalidité demande d'aide financier

Question de Cyde76190 le 18/09/2014 à 01h28
Nous nous adressons a toutes personnes qui souhaiterais aider un couple de 50 et 57 ans victime d'un AVC chacun en 01/ 11 et 09/ 14 de cette année pour des soucis financiers , pour faire des travaux en bénévolat , pour cela il serais bien de connetre ces accidents vasculaires cérébrale qui touche beaucoup de pers de ce jour Riche ou pas riche !!!!!!! Demande un gros SOS Merci aux personnes qui le ferons et nous sommes prêt à vous voir sans problème
2 réponses pour «
Couple en invalidité demande d'aide financier
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 01h39
Prestation de services financiers a la personne Bonjour, Spécialisés dans le domaine de financement, d'investissement et de prêt entre particuliers, j'offre mes services à tous particuliers de bonne moralité et surtout capable d'honorer ses engagements. J'interviens dans les domaines suivants: prêt:Personnel , Consolidation , Rénovation , Commercial , Étudiant , Auto , Autres/Divers , Affaires , Agriculture , Informatique , Propriété Intellectuelle , Société de Services , Industrielle , Artistes , Mode, Médical , Média , Hypothécaire , Immobilier. Pour tout autres renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me recontacter par mail uniquement: financeexpress24@gmail.com site internet : http://financeexpress120.wix.com/financeexpress#!contact/c17jp Merci
Réponse de canounet
Le 18/09/2014 é 14h54
Aucun généreux donateur ici et le vautour ci-dessus est un escroc qui va vous enfoncer