Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Demande d'aide financiére pour famille dans le besoin

Question de ocnokyle le 28/02/2014 à 09h35
Je suis actuellement en couple avec mon epouse qui est enceinte de mon 3 eime enfant et nous avons etait victime de licenciement nous sommes en difficulte d'argent et mais enfant n'ont pas a payer tout ca je ne demande pas de devenire extremement riche mais si une tierce personne qui pourrait me faire un don d' argent peux importe le montant je lui en remercierais jamais assez .voici mon adresse mail honoresteve@hotmail.fr je vient de belgique j'espere que il y a encore des personnes avec un coeur enorme
2 réponses pour «
demande d'aide financiére pour famille dans le besoin
 »
Réponse de canounet
Le 28/02/2014 é 10h24
Personne ici ne fera de don à un inconnu adressez-vous aux services sociaux de votre secteur et la communication d'adresse courriel est interdite par les règles de ce portail
Réponse de canounet
Le 12/12/2014 é 17h38
Vous prenez les gens pour des couillons ? arnaque bien connue une fois les 1700 envoyés, on ne reçoit rien de rien et même ce serait vrai, qui vous dit que la personne ne garderait pas la totalité ? qui prendrait un tel risque pour une telle somme ? et votre histoire ne tient pas, on ne demande jamais de payer avant pour avoir un héritage