Harcellement locatif

Un couple d age 65 ans se plaignant que sa voisine du dessus fait beaucoup de bruit une reunion en mediation a eu lieu nous en tant que proprietaire on a reçu une convocation apres cette entrevue le couple se plaint toujours maintenant ces un bruit de moteur nous sommes aller plusieurs fois sur place de jours comme de nuit rien en realité ce couple ne suporte pas cette dame car son mari est noir ainsi que les enfants et ceci etaient pretexte pour la faire expulser comme son stratageme na pas fonctionner nous proprietaire somme harceler par ce couple au tel jour et nuit et ceci tout les jours de la semaine y compris le week end que puis je faire pour faire cesser ce harcellement car nous somme fatigués merci
1 réponse pour «
harcellement locatif
 »
Réponse de canounet
Le 11/02/2011 é 23h58
Le comportement de ces gens est intolétable montez un dossier : enregistrement des coups de téléphone ou témoignages puis déposez plainte, justement pour harcèlement si cette solution de ne vous agrée pas, vous demandez simplement à changer de n° de téléphone au motif de harcèlement ne leur divulguez pas et mettez-vous en liste rouge