670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RICHE OU PAUVRE L'ARGENT EST UN SOUCI

Question anonyme le 05/11/2015 à 13h32
Dernière réponse le 06/11/2015 à 12h17
[ ! ]
Quelle personne riche irait sur ce site pour nous aider? Save t'elle seulement qu'il existe ce site? Mais qui ne tente rien, n'a rien!!!! Je suis comme vous et comme toutes personnes riches ou pauvres nous avons tous besoin d'argent!!! A votre bon cœur, donnez sans compter merci... Lila B
Répondre
3 réponses pour « 
RICHE OU PAUVRE L'ARGENT EST UN SOUCI
 »
Réponse de Jus.tess
Le 05/11/2015 é 14h08
[ ! ]
Oui, qui ne tente rien n'a rien, c'est sur. Mais tenter n'importe quoi n'apporte jamais grand chose. Plus concrètement, quels sont vos besoins, pourquoi, et quelle est votre situation ? Il y a probablement un moyen de vous en sortir, on peut chercher ensemble. Nous sommes un site d'entraide, et non de paiement. On est là pour échanger des conseils, pas de l'argent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 11h54
[ ! ]
Quel conseil voulez me donner, quand on a besoin d'argent? J'ai des factures d’impôts, des échéances de crédits à payer, je suis prise à la gorge et en même temps j'aide ma famille qui est encore plus dans le besoin que moi!!!!! Vous pensez qu'un conseil va payer mes factures? Je vous remercie de votre bonne intention, mais la réalité est là et il faut la gérer au plus vite.... Lila B
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2015 é 12h17
[ ! ]
Vous pensez qu'un "riche" va payer vos factures ? Vous cherchez du rêve, je vous propose de traiter la réalité : votre situation. Les miracles, c'est dans les esprits qu'ils se réalisent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RICHE OU PAUVRE L'ARGENT EST UN SOUCI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.176