RICHE OU PAUVRE L'ARGENT EST UN SOUCI

Quelle personne riche irait sur ce site pour nous aider? Save t'elle seulement qu'il existe ce site? Mais qui ne tente rien, n'a rien!!!! Je suis comme vous et comme toutes personnes riches ou pauvres nous avons tous besoin d'argent!!! A votre bon cœur, donnez sans compter merci... Lila B
3 réponses pour «
RICHE OU PAUVRE L'ARGENT EST UN SOUCI
 »
Réponse de Jus.tess
Le 05/11/2015 é 14h08
Oui, qui ne tente rien n'a rien, c'est sur. Mais tenter n'importe quoi n'apporte jamais grand chose. Plus concrètement, quels sont vos besoins, pourquoi, et quelle est votre situation ? Il y a probablement un moyen de vous en sortir, on peut chercher ensemble. Nous sommes un site d'entraide, et non de paiement. On est là pour échanger des conseils, pas de l'argent.
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 11h54
Quel conseil voulez me donner, quand on a besoin d'argent? J'ai des factures d’impôts, des échéances de crédits à payer, je suis prise à la gorge et en même temps j'aide ma famille qui est encore plus dans le besoin que moi!!!!! Vous pensez qu'un conseil va payer mes factures? Je vous remercie de votre bonne intention, mais la réalité est là et il faut la gérer au plus vite.... Lila B
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2015 é 12h17
Vous pensez qu'un "riche" va payer vos factures ? Vous cherchez du rêve, je vous propose de traiter la réalité : votre situation. Les miracles, c'est dans les esprits qu'ils se réalisent.