Homme francais europeen celibataire 45 ans rencontre jf etudiante femme
merci de me joindre votre imail et phone ..............photos merci .........................
etudie toutes demandes et propositions : relation serieuse : mariage ....................
region 19 france
je vie et j habite en region limousin correze ou j ai mon logement : je peut recevoir et heberger jf : relation : mariage ect .................
jf asiatiques vietnam ect ............ et toutes origines bienvenues ............
Salut je suis une jeune fille et je cherche un homme pour relation serieuse et amoureuse. j ai une fille et je vie au senegaleet je veus un homme serieux.bisou merci
Hi,
I am american, from California, I'am 40, have a family business in Marketing Research but I have my dregree in Political Sciences-International Relations...well, I want to meet someone interested in the real world...so send me an email. I almost forget, I speak four languages: Spanish,French, English and Latin.
Hello Dear
My name is Awa murrey i seek for honest and trusted partner if you don't mind can you mail me back at {awa_murrey@yahoo.com} so i can send you my picture and tell you more about myself thanks and have a nice day.Awa
E-mail address.....awa_murrey@yahoo.com
Bonjour
Je suis Olive Bokone de la nationalité canadienne. Je désire correspondre avec un homme sérieux et responsable afin de pouvoir construire un foyer heureux. La seule chose qui me ronge le cœur c'est le mensonge. Si je ne me suis pas tromper d'adresse alors veilles bien m'écrire sur ma boite e-mail personnelle:bokoneolive@yahoo.ca
BYE