Un homme francais celibataire 45 ans rencontre jf

Question de MARCO BONI20 le 14/07/2011 à 08h21
Homme francais europeen celibataire 45 ans rencontre jf etudiante femme merci de me joindre votre imail et phone ..............photos merci ......................... etudie toutes demandes et propositions : relation serieuse : mariage .................... region 19 france je vie et j habite en region limousin correze ou j ai mon logement : je peut recevoir et heberger jf : relation : mariage ect ................. jf asiatiques vietnam ect ............ et toutes origines bienvenues ............
9 réponses pour «
un homme francais celibataire 45 ans rencontre jf
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 08h55
Je suis interessee par ta proposition.voici mn email pr tes preoccupation.etoile_fillante9732@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 21h59
BONSOIR DE JMB ME CONTACTER SUR PILOUMARCUS@YAHOO.FR
Référence(s) :
HOMME FRANCAIS 45ANS RENCONTRE JF MARIAGE
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 03h52
Bsr j ss interesse pa votre proposition mon email est amolabk@hotmail.fr et mon num est 00212656579754
Réponse de quira
Le 23/10/2011 é 15h28
Salut je suis une jeune fille et je cherche un homme pour relation serieuse et amoureuse. j ai une fille et je vie au senegaleet je veus un homme serieux.bisou merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 06h37
Hi, I am american, from California, I'am 40, have a family business in Marketing Research but I have my dregree in Political Sciences-International Relations...well, I want to meet someone interested in the real world...so send me an email. I almost forget, I speak four languages: Spanish,French, English and Latin.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h11
Hello Dear My name is Awa murrey i seek for honest and trusted partner if you don't mind can you mail me back at {awa_murrey@yahoo.com} so i can send you my picture and tell you more about myself thanks and have a nice day.Awa E-mail address.....awa_murrey@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 17h42
Bonjour je suis une femme de couleur je cherche un homme pour rèlation sèrieux marie jeanne merci n'esiter pas de rappel telphone 00261 032 59 168 37
Réponse de olive027
Le 22/12/2012 é 07h27
Bonjour Je suis Olive Bokone de la nationalité canadienne. Je désire correspondre avec un homme sérieux et responsable afin de pouvoir construire un foyer heureux. La seule chose qui me ronge le cœur c'est le mensonge. Si je ne me suis pas tromper d'adresse alors veilles bien m'écrire sur ma boite e-mail personnelle:bokoneolive@yahoo.ca BYE
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 11h55
Moi c beatrice makileki je cherche un homme aussi
Référence(s) :
Bmakileki991@gmail.com