670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un homme francais celibataire 45 ans rencontre jf

Question de MARCO BONI20 le 14/07/2011 à 08h21
Dernière réponse le 26/10/2013 à 11h55
[ ! ]
Homme francais europeen celibataire 45 ans rencontre jf etudiante femme merci de me joindre votre imail et phone ..............photos merci ......................... etudie toutes demandes et propositions : relation serieuse : mariage .................... region 19 france je vie et j habite en region limousin correze ou j ai mon logement : je peut recevoir et heberger jf : relation : mariage ect ................. jf asiatiques vietnam ect ............ et toutes origines bienvenues ............
Répondre
9 réponses pour « 
un homme francais celibataire 45 ans rencontre jf
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 08h55
[ ! ]
Je suis interessee par ta proposition.voici mn email pr tes preoccupation.etoile_fillante9732@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 21h59
[ ! ]
BONSOIR DE JMB ME CONTACTER SUR PILOUMARCUS@YAHOO.FR
Référence(s) :
HOMME FRANCAIS 45ANS RENCONTRE JF MARIAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 03h52
[ ! ]
Bsr j ss interesse pa votre proposition mon email est amolabk@hotmail.fr et mon num est 00212656579754
Répondre
Réponse de quira
Le 23/10/2011 é 15h28
[ ! ]
Salut je suis une jeune fille et je cherche un homme pour relation serieuse et amoureuse. j ai une fille et je vie au senegaleet je veus un homme serieux.bisou merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 06h37
[ ! ]
Hi, I am american, from California, I'am 40, have a family business in Marketing Research but I have my dregree in Political Sciences-International Relations...well, I want to meet someone interested in the real world...so send me an email. I almost forget, I speak four languages: Spanish,French, English and Latin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h11
[ ! ]
Hello Dear My name is Awa murrey i seek for honest and trusted partner if you don't mind can you mail me back at {awa_murrey@yahoo.com} so i can send you my picture and tell you more about myself thanks and have a nice day.Awa E-mail address.....awa_murrey@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 17h42
[ ! ]
Bonjour je suis une femme de couleur je cherche un homme pour rèlation sèrieux marie jeanne merci n'esiter pas de rappel telphone 00261 032 59 168 37
Répondre
Réponse de olive027
Le 22/12/2012 é 07h27
[ ! ]
Bonjour Je suis Olive Bokone de la nationalité canadienne. Je désire correspondre avec un homme sérieux et responsable afin de pouvoir construire un foyer heureux. La seule chose qui me ronge le cœur c'est le mensonge. Si je ne me suis pas tromper d'adresse alors veilles bien m'écrire sur ma boite e-mail personnelle:bokoneolive@yahoo.ca BYE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 11h55
[ ! ]
Moi c beatrice makileki je cherche un homme aussi
Référence(s) :
Bmakileki991@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un homme francais celibataire 45 ans rencontre jf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.478