670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage mixte / différence d'âge

Question anonyme le 01/04/2010 à 20h53
Dernière réponse le 04/05/2012 à 07h12
[ ! ]
Salut a tous je suis canadienne d'origine arabe et musulmane , 20 ans j'ai rencontré un Allemang chrétien âgé de 40 ans , trés ouvert et respectueux a ma culture et ma religion , j'ai trouvé en lui tout ce que je cherche de plus qu'on est en amour et c'est de plus en plus de jour en jour ,cependant il ne veux pas se convertir et son âgé me fait très peur ,faut croire que moi quand je serais plein de vie a 40 ans il commencera a perdre son énergie ...j'ai l'impression de vivre un télé roman ,je ne sais pas quoi faire sans compter que j'habite au canada fait que mes enfant seront plus initier au christianisme qu'a l islam si on est marié puis qu' il n est pas convertis .... help
Répondre
5 réponses pour « 
mariage mixte / différence d'âge
 »
Réponse de LNG
Le 04/05/2010 é 22h54
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de répondre à cette question par une autre questions. Vivez-vous à Montréal ou au Québec en général? Je suis journaliste-recherchiste, je travaille sur le mariage mixte, et j'aimerais discuter avec des personnes dans votre cas. Au plaisir de vous lire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 02h11
[ ! ]
Bonsoir , je vs conseil de chercher un mesulmen de votre age ,car vs n'etes pas autorisée et tant que musulmante de se marier avec un crétien -haram-9ala ta3ala wa la tankiho almochrikina hata youmino- wa 9ala kadalik -wa la3abdon mominon khayron min mochrikin wa law a3jabakom- man yataki laha yaj3al laho makhraja
Référence(s) :
itaki lah tarayna 3ajaba wa yoyassir laki azzawja assalih
Répondre
Réponse de gorodo
Le 11/03/2011 é 23h26
[ ! ]
Salam alikom apelle moi a rabehzorgan@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 02h55
[ ! ]
Bonjour, si vous cherchez encore des renseignement sur le mariage mixte avec plaisir je vous écoute sachant que j'ai 30ans de différence d'âge avec ma femme moi j'ai 25 et ma femme 56 ans et oui c'est comme ça
Répondre
Réponse de julienjulien1717
Le 04/05/2012 é 07h12
[ ! ]
Si vous vous posez ces questions, c'est que votre amour n'est pas si fort que cela. La différence d'age, de religion, n'est rien, quand le véritable amour est là...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage mixte / différence d'âge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.151