670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remontage culasse

Question anonyme le 08/11/2014 à 22h26
Dernière réponse le 09/11/2014 à 14h49
[ ! ]
Bonjour ! Pensant avoir un problème de bielle sur briggs et stratton 12H802 ,j'ai ouvert la culasse .J'ai profité de mon erreur pour nettoyer la bielle et les pistons, mais pour le remontage : 1) dois-je changer le joint (qui n'est pas abimé!) 2)Impossible de trouver sur internet le couple de serrage des boulons (cyberbricoleur-briggs - bricoleur du dimanche...) Un pro peut-il m'aider MERCI d'avance!
Répondre
2 réponses pour « 
remontage culasse
 »
Réponse de lip
Le 09/11/2014 é 00h05
[ ! ]
Bonjours oui obliger de remettre un joint neuf de culasse : le serrage de la culasse 5k: est pour resserré la culasse : ils y a une façons de faire qui s 'appel en escargots: j’espère que au moment de enlever votre culasse que vous l'avais pas retirai en hauteurs, part ce que là vous avait fait une grosse bêtise, part ce que sous les 4 chemise ou le piston sont placé, il y a un joints qui est fin comme une feuilles a cigarette: si sa bougeait vous aurait de l'eau dans l'huile: ( normalement ont prend un bous de bois est ont tape sur le coté juste pour la débloqué de sont assise: est après vous pouvais la lever : aller je vous dit bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 14h49
[ ! ]
Culasse sortie vers l'avant et elle s'est décollée presque toute seule ! MERCI du conseil !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remontage culasse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.996