Remontage culasse

Bonjour ! Pensant avoir un problème de bielle sur briggs et stratton 12H802 ,j'ai ouvert la culasse .J'ai profité de mon erreur pour nettoyer la bielle et les pistons, mais pour le remontage : 1) dois-je changer le joint (qui n'est pas abimé!) 2)Impossible de trouver sur internet le couple de serrage des boulons (cyberbricoleur-briggs - bricoleur du dimanche...) Un pro peut-il m'aider MERCI d'avance!
2 réponses pour «
remontage culasse
 »
Réponse de lip
Le 09/11/2014 é 00h05
Bonjours oui obliger de remettre un joint neuf de culasse : le serrage de la culasse 5k: est pour resserré la culasse : ils y a une façons de faire qui s 'appel en escargots: j’espère que au moment de enlever votre culasse que vous l'avais pas retirai en hauteurs, part ce que là vous avait fait une grosse bêtise, part ce que sous les 4 chemise ou le piston sont placé, il y a un joints qui est fin comme une feuilles a cigarette: si sa bougeait vous aurait de l'eau dans l'huile: ( normalement ont prend un bous de bois est ont tape sur le coté juste pour la débloqué de sont assise: est après vous pouvais la lever : aller je vous dit bonne chance
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 14h49
Culasse sortie vers l'avant et elle s'est décollée presque toute seule ! MERCI du conseil !