Je suis bachelier mat en1997 et j'ai reissi en 1er semestre genie electrique iset gabes j'ai repture le scolarité et je travaille fonctionneur de l'etat je veut continuer mes etude en cour de soir genie elec ou maintenance ou electromecanique quel sont les institut ou les iset que fait le cous et comment je peut inscrire
Je suis un technicien supérieur en comptabilité et finance et je veux savoir est ce qu'il y'a une possibilité de continuer mes études en cours de soir
(exp: expertise comptable).
Je voudrais savoir si un technicien supérieur en maintenance industrielle peut terminer ses études en cours de soir à sousse ou monastir. svp pouvez vous m'aider.c urgent.
Je suis technicien supérieur en génie civil depuis 2006 je veut terminer mon étude pour avoir un diplôme d ingénieur en génie civil mais en cours de soirs comment je peut faire parce que je travaille dans une société prive..merci de me trouve la solution.
Je suis technicien supérieur en génie civil depuis 2006 je veut faire un cours de soirs pour déterminer mon étude pour avoir un diplôme d ingénieur en génie civil.parce que je travaille dans une société prive.merci si vous me donne la solution.
Référence(s) :
s il y a a Sousse .mus tir ou a Tunis.mon téléphone 25388987