Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Cour de soir étatique en Tunisie

Je voudrais connaitre est ce que Ilya cours de soir étatique en Tunisie et qu’elles sont les facultés qui étudie ca ?
27 réponses pour «
cour de soir étatique en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 12h37
Je suis technicien en genie civil diplomé en 2009,comment je peu faire le cours de soir étatique en cette anné 2009/2010 et en plus j ai suis en travaille avec une entrprise de genie civil. mercipour vos réponses..
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 11h02
Il existe une ecole a sfax, ULS, ou vous pouvez continué votre formation d'ingenieurit. cherche la sur internet formation pour 3 ans, en cours de soir
Référence(s) :
pratiquant
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 20h16
Je suis diplômé de l'ISET de Rades depuis 2001 en génie civil, j'ai travaillé deux ans au bureau d'étude et depuis Avril 2005, je suis recruté au Ministère de l'Equipement et de l'Habitat et de l'Aménagement du Territoire. Je voudrais connaitre si il ya une possibilité de terminer mes études d’ingéniorat en cours de soir étatique en Tunisie ? comment? Merci,
Réponse de ADLI
Le 06/10/2010 é 23h59
Je suis technisien en maintenance industriel diplomé du centre de formation borj sedria j'ai connait beaucoup de chose dans ce domaine et j'ai une attestation en informatique de gestion et creation site web . j'ai encore travailler menouiserie et j'ai une attestation d'un ans . j'ai 22 ans et je cherche un travaille et merci.
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 20h58
Je suis une technicienne en technique de commercialisation diplômée d' iset de rades je veux faire cours de soir car je suis entrain de travailler
Réponse de firass
Le 08/11/2010 é 13h59
J ai une maîtrise en gestion spécialité marketing je voudrais terminer mes études merci
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 15h06
Si vous etes des employeurs et vous voulez terminer votre études vous pouvez visiter le site web : www.ipst.edunet.tn pour consulter les offres de formation disponibles
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 21h27
Vous pouvez visiter le site web : www.ipst.edunet.tn pour consulter les offres de formation disponibles
Réponse de sousou7894
Le 22/02/2011 é 13h54
J suis technicien conseiller client pour les centre d appel j voudrais terminer ms étude. en cour de soir si si possible veiller stp me répondre.j ai essaye de contacter les centres mai j ai rien reçu;aidez moi parce que vraiment j en ai marre d être a ce niveau et de prier d avoir des infos nécessaire afin d ouvrir les bonne portes a non avenir.
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h38
Je suis une technicien en génie mécanique diplômée d' iset de sousse je veux faire cours de soir car je suis entrain de travailler
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 23h20
J'ai un maitrse en math pure de la faculte de sience de monastir est ce que je peu continuer mais etude et merci.
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 18h13
Oui surtout en français http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Référence(s) :
sk
Réponse de youssefimen
Le 13/06/2011 é 11h16
Je suis diplômé de L'ISET DE RADES (électromécanique) j'envie de terminer mes études de 2éme cycle encour du soir si c'est possible a l'insat ou l'init
Réponse de KIMO2013
Le 05/08/2011 é 06h21
Je suis derrogateur en informatique indistril 4 eme niveau ancien regime j ' envi de terminer mon diplome technicien superieure pour de raison de travail
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 23h36
Vous pouvez contacter aeetn.info@gmail.com pour tous vos besoin en temps que etudiant vous seriez satisfait
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 11h01
Je suis un technicien supérieur en informatique,je voudrais terminer mes études
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 11h48
Je suis titulaire d'une maîtrise en informatique appliquée à la gestion et je veux faire des cours de soir afin d'avoir un diplôme d'ingéniorat mais j'ai pas trouver un établissement publique sauf ENIT et je ne sais pas quand les inscriptions
Réponse de tayeb_1983@yahoo.fr
Le 01/09/2011 é 17h28
Je suis technicien en électromécanique auto et je veux faire des cours de soir afin d'avoir un diplôme technicien supérieur, je voudrais terminer mes études car je suis entrain de travailler
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 17h59
Je suis un technicien supérieur en commerce je veux savoir si je peux terminer mes études sachant que je suis diplômé d'un centre de formation professionnelle.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 14h33
Je suis un maîtrisard en Gestion Industrielle et je suis en 2ém master Productique Qualité et je cherche ou je peux obtenir le diplôme d’ingénieur en génie industriel mais en cours de soir