670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Courroi de distribution pour une ford focus

Question de mamoceane le 02/08/2010 à 21h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai amener ma voiture le 12 février 2010 a un garagiste pour faire changer la courroie de distribution ( ford focus année 2002 diesel 149000km ). en montant la pièce mon garagiste na pas fais attention que c'étais pas la bonne courroi du coup ma voiture reste immobilisé. au bout de 3mois et après de nombreuse pièce changer sans succès (injecteur, soupappe rectification de la culasse et bien d'autre pièce) ma voiture reste en vain immobiliser. au bout de trois mois mon garagiste a fais marcher son assurance du coup rdv avce les experts. aucun accord dc noous avons decider de que nous iront en justice pour decider de qui es responsable. ce garagiste nous avez preter une voiture (j'ai deux enfants et habite sur les hauteur de la ville de Millau donc sans voiture je ne peux pas faire ni les course ni les rdv chez les medecins en clair je dois rester cloitrer chez moi) sachant que l'affaire en justice va etre longue je ne sais pas comment faire dans un mois c la rentrer des classe et j'ai absolulment besoin d'une voiture) je voudrais savoir si le garagiste qui ma casser ma voiture a le droit de me laisser sans voiture ( le garagiste mavait preter la voiture a sa femme vu qu'il a disposiition une voiture trop petite pour une famille de 4personne dt un bebe de 7moi [peugeot 107]
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
courroi de distribution pour une ford focus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.204