Courroie de distribution

Question de seven le 05/10/2010 à 12h58
A quel kilométrage faut-il changer une courroie de transmission sur une opel corsa? Combien de temps faut-il pour la pause? Faut-il changer la pompe à eau? Peut-on utiliser une courroie d'occasion? Combien coûte la pièce? Merci d'avance
2 réponses pour «
courroie de distribution
 »
Réponse de krimkill
Le 12/12/2012 é 16h06
Pour savoir a combien de km changer sa distrib apel n'import quel garage il te donne les infos.parcntre si tu ne sais pas combien de km tu a fait avec ta distrib en place change la le plus vite possible.car un coup de clef en trop et sais fatale s'est ce qui m'est arrive sur une rover j'ai casse le moteur.
Réponse de krimkill
Le 12/12/2012 é 16h19
Vous parlez tous de courroies de distrib mais qu'est que vous voulez savoir.si vous pouvez la changer vous-méme. oui si tu la déjà fait et non si tu ne la jamais fait.que dire de plus a part que sa ne s'explique pas par telephone en voila.
Référence(s) :
it