KILOMETRAGE CHANGEMENT COURROIE DISTRIBUTION

POUR PEUGEOT 307 SW année 2003 A combien de kilomètre faut-il changer la courroie de distribution ?
3 réponses pour «
KILOMETRAGE CHANGEMENT COURROIE DISTRIBUTION
 »
Réponse de Didier04
Le 11/07/2011 é 22h25
Bonjour, peut-être... serait-il "utile" de préciser le type de motorisation de votre 307 ? sachant qu'il existe chez Peugeot ...trois moteurs essence et deux moteurs diesel...qui peuvent prendre place sous le capot de votre voiture.!!! ..soyez moins "évasif" si vous voulez que quelqu'un puisse vous renseigner. cordialement. Didier04
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 11h20
307 90cheveau hdi
Réponse de Didier04
Le 12/12/2011 é 13h59
Bonjour, oui c'est bien ! mais quelle cylindrée le moteur ? car en 90 cv HDI, il y a le fameux 2L et il existe un 1.6L et ce n'est pas la même fréquence d'entretien ! du tout !!! cordialement . Didier