669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COURROIE SUR UNE HF1211

Question anonyme le 31/05/2009 à 11h28
Dernière réponse le 14/01/2016 à 14h53
[ ! ]
COMMENT PROCEDE T ON POUR CHANGER UNE COURROIE SUR UNE TONDEUSE AUTOPORTEE HONDA REFENCE HF1211 MERCI D AVANCE
Répondre
3 réponses pour « 
COURROIE SUR UNE HF1211
 »
Réponse de jjoel
Le 29/07/2009 é 17h15
[ ! ]
Je n y arrive pas non plus si j arrive a le faire je te previent amicalement joel
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 16h25
[ ! ]
C'est en cherchant comment changer la courroie (partie manquante mais pas cassée en 2)de ma hf 1211h que je suis tombé sur ce site,je vous l'avoue ça m'a pas beaucoup aidé,j'ai donc inspecté un peu ma tondeuse. alors pour enlever mon ancienne courroie pas de problème vu qu'un partie était épaisse comme du papier à cigarette je l'ai fait tourner et passer un par un par les fameux doigts". la courroie n'est pas remonté(faut déjà aller l'acheter),et j'ai décider de démonter les deux poulies ,c'est simple et pas trop long,faut juste démonter le cache en plastique fixé sur le carter pour avoir de la place et dégager un tendeur qui empêche le retrait de la grosse poulie(un cable à lever pour le détendre et une goupille à détacher). ensuite je pense mette la courroie dans la poulie et reposer le tout. voilou!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 14h53
[ ! ]
Merci à vous mais, ma courroie neuve semble trop flotter. Qu'elle est la méthode pour la retendre ? Merci à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COURROIE SUR UNE HF1211
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.435