COURROIE SUR UNE HF1211

COMMENT PROCEDE T ON POUR CHANGER UNE COURROIE SUR UNE TONDEUSE AUTOPORTEE HONDA REFENCE HF1211 MERCI D AVANCE
3 réponses pour «
COURROIE SUR UNE HF1211
 »
Réponse de jjoel
Le 29/07/2009 é 17h15
Je n y arrive pas non plus si j arrive a le faire je te previent amicalement joel
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 16h25
C'est en cherchant comment changer la courroie (partie manquante mais pas cassée en 2)de ma hf 1211h que je suis tombé sur ce site,je vous l'avoue ça m'a pas beaucoup aidé,j'ai donc inspecté un peu ma tondeuse. alors pour enlever mon ancienne courroie pas de problème vu qu'un partie était épaisse comme du papier à cigarette je l'ai fait tourner et passer un par un par les fameux doigts". la courroie n'est pas remonté(faut déjà aller l'acheter),et j'ai décider de démonter les deux poulies ,c'est simple et pas trop long,faut juste démonter le cache en plastique fixé sur le carter pour avoir de la place et dégager un tendeur qui empêche le retrait de la grosse poulie(un cable à lever pour le détendre et une goupille à détacher). ensuite je pense mette la courroie dans la poulie et reposer le tout. voilou!!!
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 14h53
Merci à vous mais, ma courroie neuve semble trop flotter. Qu'elle est la méthode pour la retendre ? Merci à vous