Courroie tambour pour lave linge

Question de amadiego le 16/12/2010 à 18h23
Bonjour ,j'ai un lave linge Thomsom access 110 ,la courroie remonte sur le rebord de la poulie et finit par sauter ,je l'ai changée mais cela continue .Est ce que cela ne vient pas de la poulie ? si cela etait le cas quelqu'un peut-il comment peut-on la changer ? et s'il ya un site où l'on peut voir par photo les étapes du changement . Merçi pour votre aide ( urgent )
1 réponse pour «
courroie tambour pour lave linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/12/2010 é 11h08
Bonjour il faut commencer par l'installer sur la poulie du moteur et ensuite au tambour. Mais je pense que dans le site brico vidéo ceci est expliqué en vidéo(un peu logique!) Je souhaite que vous trouverez cette vidéo qui vous aidera au mieux! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard