670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cours d'entraineur en ligne gratuitement

Question de Thino93 le 17/01/2009 à 15h43
Dernière réponse le 17/06/2013 à 22h05
[ ! ]
Je suis entraineur d'un club de foot division 1 en RDCongo denommé BAFANA dépuis 3 ans; mais je voudrai approfondir ma connaissance technique tactique et physique car je n'ai pas de brevet ni diplome mais je sais vraiment coacher. Si vs pouvez maider à progresser dans cette carrière que j'aime tant ça sera une bonne chose pour moi et je vs serez reconnaissant toute ma vie. Merci!
Répondre
14 réponses pour « 
cours d'entraineur en ligne gratuitement
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2009 é 22h51
[ ! ]
Est bain moi aussi j'Emme se métier !!! Je suis un étudions d'algerie mais malheureusement ma filière n'ai pas le sports que j'eme et même si j'étude il me faux 5 ans pour arrivais la !!! La chonce toi tu peux être contons avec tout mon respect a toi et au RD Congo c'est une bonne équipe elle a de très bon espoirs pour la venir jespere qi'ils l'esserent les même effectifs tournai bon !!! Un pilote d'avion avons de piloter son avion il dois piloter en mode virtuel moi je te conseil un jeux de foot gestion spesiealle management FOOTBALL MANAGER 2009 comme sa vous pouvais améliorer au moins les choix tactique !!! Pour plus d'info voici mon email pc-imedos@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 14h00
[ ! ]
Bjr mon amie concerenent votre question le diplome ses pas un chose qui est trés importent il faut que soit confient de cette métie.les cour c obliger de partager avec un antraineur qui a d exper pour absorber les different chema tactique et leur utulusateur et merci
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 15h20
[ ! ]
Bnj.bafana je suis un jeune entrainneur algerien avec une equipe de 2 division j'ai une source d'un grand entraineur je suis a votre disposition merci
Référence(s) :
http://experts-univers.com/cours-entraineur-en-ligne-gratuitement.html#repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 14h07
[ ! ]
Je sui guiroux lancien entraineur de auxer si vs voulé quoi que se soit sur lentraineur vené sur mon msn mohandberbere@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 22h47
[ ! ]
Bjr je suis entraineur de ess setif je suis un entraineur de la 1 division . je suis tres exprimanter j'ai ressu des diplome et des brevet . je suis a tes service contacte moi a :mono95@live.fr
Répondre
Réponse de guerni23
Le 09/12/2010 é 20h36
[ ! ]
Je suis un entrenaire de foot ball cherche une experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 13h28
[ ! ]
Je suis ancien joueur de football je cherche une experiense technique tachtique et fysique .. actuellement je suis entraineur adjoint d'une equipe cadette devision amateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 13h32
[ ! ]
Je suis ancien joueur de football je cherche une experiense technique tachtique et fysique .. actuellement je suis entraineur adjoint d'une equipe cadette devision amateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 17h43
[ ! ]
Je suis enfaineur un jeune entraineur de foot je cherche un partenaire
Référence(s) :
un jeune entraineur
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 00h57
[ ! ]
J'entraine depuis 3 annees. j'ai commencé par les débutants puis les poussins et ensuite par les benjamins. et je trouve l'apprentissage des tout jeune age important pour la suite de leur carrière. obtenir les diplomes est nécessaire pour se maitriser et apprendre aux enfants avec de meilleurs informations.merci. j'aimerai entrainer au haut niveau merci de votre écoute j'ai 36 ans.
Référence(s) :
deuxième niveau entraineur de foot
Répondre
Réponse de Thino93
Le 02/09/2011 é 11h30
[ ! ]
JE SUIS CONTENT DE VOTRE REPONSE GUIROUX DE AUXERRES, VRAIMENT JE SUIS PRET A PARTAGER VOTRE EXPERIENCE EN ME FORMANT ET M'AIDANT A M'EPANOUIR DANS LE DOMAINE DE FOOTBALL. SI POSSIBLE ENVOYER MOI UNE DOCUMENTATION RECENTE SUR LES TECHNIQUES OFFENSIVES ET DEFENSIVES D'UNE EQUIPE AUSSI SUR LA PREPARATION PHYSIQUE D'AVANT SAISON ET PENDANT LA COMPETITION ET AUSSI SUR COMMENT ETABLIR UNE FICHE TECHNIQUE DE CHAQUE JOUEUR POUR LE SUIVI DE MES JOUEURS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 21h28
[ ! ]
Je suis entraineur de foot ball depuis 03ans, mais je désire suivre les cours à distance d'entraineur de football pour approfondir mes connaissances dans ce domaine. S'il en est possible, veuillez me contacter sur: 00229 95 89 15 02 02BP428 Zakpo/Bohicon Rép-Bénin E-mail:pasdoz@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 13h57
[ ! ]
Je suis un togolais aimant le football. je veux faire cariere dans ce domaine mais j'ai bésoin d'un cite pour me former a distance ou par coreespondance au cour d'entraineur de football. aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 22h05
[ ! ]
Donner une précision quel est le type et le genre de votre besoin d'aide pour votre progression.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cours d'entraineur en ligne gratuitement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.427