670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche recrutement club français, anglais ou espagnol.

Question anonyme le 26/06/2013 à 02h01
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle OMAR EL HOUARI, je suis Marocain et j'y vie. J'ai 13 ans (27/12/1999) je joue actuellement au club le plus titrés du Maroc le wydad athletic club en tant que gardien de but. Depuis le début de la sais j'ai jouer plus de 20 matchs(ligue national U15) en tant que titulaire puis j'ai récemment étais sur grader en cadet U17 j'y ai jouer uniquement des matchs amicaux mais si je ne trouve pas de club en Europe j'y jouerai titulaire l'année prochaine (sauf blessure). Je mesure 1m72 pour 56kg , je considère mon niveau élever par rapport à la norme des gardiens de but marocain. Cette saison mes entraînement étaient d'une fois par jour et deux fois le mercredi sauf le dimanche sachant qu'il y a un match. Le lundi mercredi et vendredi avec l'entraîneur du wydad ATHLETIC et l'équipe, le mardi mercredi jeudi et samedi avec un entraîneur personnel. Nom des entraîneurs: Youness chlieh(entraîneur de gardien de but au wydad ATHLETIC) Abdeltif hjioui(entraîneur de gardien de but au wydad ATHLETIC et entraîneur de l'équiper première la saison prochaine) Souhail Mustapha (entraîneur de l'équipe du wydad athelticu17) Abdel Fahim (entraîneur personnel) Abdelmjid Zouheir (entraineur de l'équipe du wydad ATHLETIC u17) Merci d'avance ! Email:elhouari32@hotmail.com Téléphone: +212620193607
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche recrutement club français, anglais ou espagnol.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.357