Rechercher parmi 1 457 121 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Cours en maintenance informatique et reseau

Question posée anonymement le 29/09/2009 à 20h44
Bookmark and Share
Je recherche ce cours pour etudier et compare avec ce que j'ai
2 réponses proposées
Réponse proposée le 14/10/2010 à 11h51 - Réponse abusive ?
Oui je cherche ce cours pour etudier et compare avec ce que j'ai
Répondre
Réponse proposée par elattamp le 24/12/2010 à 13h25 - Réponse abusive ?
Voila des cours en réseaux sous forme diaporama c'est très interessant

sur

http://coursuniversite.com/index.php?option=com_content&view=article&id=59&Itemid=74
Référence(s) :
http://coursuniversite.com
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Maintenance informatique et dépannage : Formation informatique et ... : L'aprentissage de la maintenance informatique à portée de tous. ... gratuites avec www.sospc20.com : cours maintenance informatique, formation IT gratuites,. ... Les réseaux informaiques, du réseau familiale à Internet, présentent de ...
Cours technicien maintenance informatique reseaux | Emagister : Cours technicien maintenance informatique reseaux. Trouvez la formation idéale parmi des milliers de cours présentiels, à distance ou en ligne dans toute la ...
Maintenance réseaux informatiques - YouTube : 4 nov. 2010 ... Cours réseaux-1 cours-reseaux-informatique.blogspot.comby AMINE EL ... Gestionnaire de maintenance informatique : les stagiaires ...
Formation informatique - ED Network : Organisme de formation en informatique sur toute la France, ED Network propose des cours adaptés à ... sur un domaine bien précis, que ce soit par exemple de la bureautique ou la sécurité des réseaux. ... Maintenance informatique Lyon ...
Formation TEMIR - Technicien en Maintenance Informatique et ... : C'était pour moi le moyen de lier ma passion pour l'informatique au monde ... j'ai ensuite intégré un DEUST MIR (Maintenance et Installation de Réseaux) qui ...
Formation Techniques en Maintenance Informatique, cours par ... : Le multimédia 6 et 7. Assemblage d'un PC 8. BIOS et OS. 9. Windows 10. Maintenance et Sécurité 11. Les réseaux 12. Internet 13. La sécurité informatique 14.
Baccalauréat professionnel en micro-informatique et réseaux ... : ... la formation Micro-informatique et Réseaux, Installation et Maintenance (MRIM ) ... En cours, les élèves travaillent 16 heures par semaine en informatique ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience