669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cours du soir à l'ENSET de Douala

Question anonyme le 02/03/2009 à 04h44
Dernière réponse le 06/08/2020 à 10h56
[ ! ]
Salut j'aimerais avoir des informations par raport au cours de soir en master à l'ENSET de Douala et notamment les différentes filiéres et leurs options Merci
Répondre
4 réponses pour « 
cours du soir à l'ENSET de Douala
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 23h12
[ ! ]
Slt. ceci est la reponse a ta preocupation.jesper ce sera suffissant. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole_normale_sup%C3%A9rieure_de_l%27enseignement_technique_de_Douala
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 18h24
[ ! ]
Un grand bonjour a tous. Je suis heureux de me prononcer sur ce site de l,ENSET DOUALA. Je voudrai feliciter son staff pour la qualite des enseignements dispenses au vu des moyens financiers et techniques disponibles. Ces gens ci font de leur mieux et meritent des encouragements. Il ya des ameliorations a faire par exemple les rapports des notes online qui aideraient les etudiants lointains a constituer leurs documentations en temps utile. Il y a de nombreux besoins et azureurgences certes mais j,ai foi que la bonne volonte et le courage du staff que j,ai personnellement admire en 2009 pendant que j,y etait etudiant garantissent un avenir brillant pour cette ecole. Mille fois merci aux dirigents de dessiner par leur travail quotidien le futur CAMEROUN.
Référence(s) :
Victor Nguewetcha
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2019 é 23h48
[ ! ]
Bonsoir je suis enseignant et chef de section construction mecanique à L'ENSET de libreville et je souhaiterai savoir si les formations continues à distance en génie mécanique option construction mecanique sont disponibles en niveau master dans votre établissement. Si oui, comment faire pour y accéder. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2020 é 10h56
[ ! ]
Bonjour a vous!!!! s'il vous plait j'aimerais avoir des informations concernant les cours du soir en Master et les différentes filières
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cours du soir à l'ENSET de Douala
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.347