Cours du soir à l'ENSET de Douala

Salut j'aimerais avoir des informations par raport au cours de soir en master à l'ENSET de Douala et notamment les différentes filiéres et leurs options Merci
4 réponses pour «
cours du soir à l'ENSET de Douala
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 23h12
Slt. ceci est la reponse a ta preocupation.jesper ce sera suffissant. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole_normale_sup%C3%A9rieure_de_l%27enseignement_technique_de_Douala
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 18h24
Un grand bonjour a tous. Je suis heureux de me prononcer sur ce site de l,ENSET DOUALA. Je voudrai feliciter son staff pour la qualite des enseignements dispenses au vu des moyens financiers et techniques disponibles. Ces gens ci font de leur mieux et meritent des encouragements. Il ya des ameliorations a faire par exemple les rapports des notes online qui aideraient les etudiants lointains a constituer leurs documentations en temps utile. Il y a de nombreux besoins et azureurgences certes mais j,ai foi que la bonne volonte et le courage du staff que j,ai personnellement admire en 2009 pendant que j,y etait etudiant garantissent un avenir brillant pour cette ecole. Mille fois merci aux dirigents de dessiner par leur travail quotidien le futur CAMEROUN.
Référence(s) :
Victor Nguewetcha
Réponse anonyme
Le 17/03/2019 é 23h48
Bonsoir je suis enseignant et chef de section construction mecanique à L'ENSET de libreville et je souhaiterai savoir si les formations continues à distance en génie mécanique option construction mecanique sont disponibles en niveau master dans votre établissement. Si oui, comment faire pour y accéder. Merci
Réponse anonyme
Le 06/08/2020 é 10h56
Bonjour a vous!!!! s'il vous plait j'aimerais avoir des informations concernant les cours du soir en Master et les différentes filières