670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COUT POUR UNE TRANCHEE EAU USEE

Question anonyme le 06/10/2010 à 21h10
Dernière réponse le 21/10/2015 à 20h55
[ ! ]
Cout d'une tranchee pour eau usee d'une profondeur de 4 metre au depart pour finir a 1 metre de profondeur sur une distance de 30 metres lineaire
Répondre
5 réponses pour « 
COUT POUR UNE TRANCHEE EAU USEE
 »
Réponse de Claude Alves
Le 21/01/2011 é 06h26
[ ! ]
En moyenne avec raccordement 150 € ml
Répondre
Réponse de asselbaum
Le 21/03/2011 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, entre mon regard sur trottoir des eaux usées et le coin de ma maison il y a environ 7 mètres. Suite à un dégât des eaux, mon assurance a fait passer une caméra qui indique qu'un bouchon causé par des racines bloque à 80% la canalisation des eaux usées situé à environ 6,50 mètres du regard car la caméra n'a pu observer plus loin. Un maçon m'envoie un devis comme suit : Travaux tout-à-l'égout : Ouverture d'une tranchée, démontage du PVC, Enlèvements des racines, F et pose de PVC, raccordement au tt à l'égout, Scellement des tuyaux, rabouchage de la tranchée, travaux à effectuer pour la somme de 1200,00 € TTC avec acompte 30%. Ceci me parait très cher, merci de me dire ce que vous en pensez. Jean-Pierre.
Répondre
Réponse de Claude Alves
Le 21/03/2011 é 19h48
[ ! ]
Monsieur, je trouve le prix de cette artisan un peut lourd,mais plutôt que du PVC je pense qu'il serai mieux de la fonte sur sable à lapin,le sable pour la stabilité et la fonte pour éviter le renouvellement de ce problème ou etes vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 09h49
[ ! ]
SALUT NON 1200 EUROS CE N EST PAS CHER POUR LE TRAVAIL EXECUTE CORDIALEMENT FLORENT
Répondre
Réponse de cmoi45
Le 21/10/2015 é 20h55
[ ! ]
Bonjour. Ma canalisation d'évacuation d'eaux usées, c'est bouchée 2 fois en 3 mois. La cause selon mon plombier : la canalisation doit etre affaissée et probablement pénétrée par des racines (Haie de laurier à 2 m). Solution : remplacer la canalisation. Canalisation enterrée dans jardin. 20 ml jusqu'au regard de la rue. J'ai fait examiner ma canalisation par un autre plombier équipé d'une caméra. Résultat : pas de racines, ni de cassure de tuyau. Mais, contre pente sur 4 ml à partir du regard sur rue (env. 2 cm d'eau stagnante). Et entre 12 et 16 ml du regard = contrepente d° A votre avis - est-il indispensable de tout remplacer ? Si on remplace toute la canalisation sur 16 ml : > ouverture de tranchée jusqu'à la canalisation. > enlèvement canalisation sur 16 ml. > remplacement de la canalisation PVC. (110 ou 125 ?). > fermeture tranchée. A votre avis = combien ça peut couter ? Lieux = à coté de Montargis (45). Je vous remercie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COUT POUR UNE TRANCHEE EAU USEE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.782