Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports

Coûts d'une exportation

Salut, j'aimerai savoir ce que j'aurais à débourser pour exporter du beurre de karité du Cameroun vers Ontario au Canada pour les quantités suivantes: - 1 conteneur de 20pieds qui fait 15000 KG donc 15Tonnes - 1 conteneur de 40pieds qui fait 30 000 kg donc 30Tonnes Quelles sont les procédures administratives et douanières et la durée du transport en mer. Cordialement
1 réponse pour «
Coûts d'une exportation
 »
Réponse de fritzou974
Le 19/09/2011 é 21h35
Là , il faut que vous contactiez un transitaire ou un transporteur international qui vous donnera les tarifs exacts et vous indiquera les procedures administratives ...