Création de créche au maroc

Question de marjoessam le 27/11/2012 à 17h55
Bonjour a tous!! Je suis française et je suis au maroc actuellement, je souhaiterai ouvrir une créche, c'est pour cela que je recherche un associé qui souhaiterai faire le projet avec moi! si vous etes intéréssé contactez moi par email: marjo1@gmx.com a bientot!!!
7 réponses pour «
création de créche au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 22h18
Bonsoir; Je vous ai transmet un message depuis mon gmail. J'attends une réponse de votre part. Bien à vous.
Réponse de marjoessam
Le 29/11/2012 é 17h01
Bonjour, je n'ai pas recu votre email donnez moi votre adresse email s'il vous plait merci cordialement
Réponse de briget16
Le 22/12/2012 é 17h48
Bonsoir Je vous airepondu plusieurs fois. ?.je suis dans le domaine de la petite enfance.j aimerais ouvrir une discussion pour voir si nous sommes complementaires.merci briget
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 14h20
Bonjour, je souhaiterai connaitre la ville dans laquelle vous souhaitez exercer? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 15h51
Dans quelle ville allez vous monter votre structure ?
Réponse de briget16
Le 11/05/2013 é 19h46
Bonjour marrakech ou agadir peu importe merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 13h54
Bonjour; je serais tres content de vous apporter tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre projet je suis dans le domaine des centres d'appel depuis plus de 5 ans si intéresser laissez moi un mail sur hyl.mehdi@yahoo.com ..... cordialement