Demande de pret entre particulier

Question de ameyo le 10/10/2009 à 12h22
Bonjour, Vus les problèmes de nombre de place en Crèche qu'on a à bruxelles, une nouvelle crèche serais je pense la bien venue. Je cherche quelqu'un qui serais d'accord pour investir dans la crèche que je vais ouvrir. J'ai tous les autorisations et la formation ainsi que la grosse partie d'investissement. Mon problème réside dans la trésorerie qui est minime. Je voudrais quelqu'un qui est interessé par mon projet et qui serais d'accord pour l'apport de la trésorerie.Pourriez-vous me contacter le plus rapidement possible si vous êtes interessé par mon projet. Merci
7 réponses pour «
demande de pret entre particulier
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 10h02
Particuliers, Vous avez besoin d'argent..... Vous recherchez une forme d'emprunt adapté à vos difficultés actuelles; rien ne vous empêche de faire le point et de connaître le résultat d'une étude gratuite adaptée à votre cas. Vous pouvez entrer en contact direct et confidentiel en m'écrivant par mail. Prêt Rapide et a taux faible. Alors contactez moi directement par mail praud.giraldine@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 12h02
Mr/Mme, Ce message s'adresse à tout ce qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt afin: -Réaliser des projets -Faire face à un problème de trésorerie -Réaliser des travaux -Acheter ou réparer un véhicule etc... En effet, Je suis Monsieur Daniel Hofmann et je suis dirigeant d'une maison de microfinance pour permettre à toute personne de bénéficier de prêt allant de 5000 euros à 5 000 000 euros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demandé avec un taux d'intérêt annuel fixe très intéressant de 2.5 % pour tous les montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous les contacts afin d'obtenir plus d'informations sur l'obtention de prêt au sein de ma microfinance. l'adresse électronique est standardcharteredbank58@ymail.com Notez que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes sérieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures. Nous sommes toutefois à votre disposition.. DANIEL HOFMANN
Référence(s) :
journal
Réponse de karukera
Le 12/11/2009 é 19h26
Bonjour Je n'ai pas d'autres moyens d'entrer en contact avec vous c'est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire. Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer. Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de: 1000€ jusqu'à 1.000.000€ remboursable sur 10 ans (à discuter) à 4% d'intérêt l'an. Vous savez qu'il est interdit de faire de l'usure sur prêt. Je suis citoyen français résident en cote d'ivoire dans le cadre d'une mission de coopération. Je dispose d'un compte BNP AU 4800 en FRANCE où je verse mes indemnités de mission et mon salaire en particulier. J'entends faire tourner ledit compte. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail : Nom : BRAUBER Prenom : BERNARD ANDRE EMAIL : karukera8500@live.fr Dans l'attente de votre réponse meme si vous etres pas interèser par mon offre.. Très cordialement
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 12h22
Salut a voius je suis belge je viens de lire votre annonce et j'aimerai bien vous aidez et contribuer au projet mais c'est que j'ai un peu peur j'aimerai avoir des echange avec vous mehmetmengel@ymail.com
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 11h50
Bonjour Suite a votre demande, je tiens a vous informer que je suis à capacité de financer votre besoin financier. En effet ,je suis un Opérateur Économique et encore propriétaire de grands Domaines. A ce jour, certains prêteurs ont déjà été satisfaits et d'autres en cours de traitement. Mais je tiens aussi à vous faire savoir que les prêts accordés par mon institution sont de 2.000€ et plus , Et sachez que ma démarche d'octroyer des prêts se passe de tout commentaire. Dès à présent un dossier sera ouvert pour votre demande une fois vous acceptez ma démarche et votre demande ayant été acceptée et validée (Cette démarche ne durera que 48 a 72heures) nous procéderons à la signature du contrat de prêt suivi du transfert immédiat de l'argent sur votre compte. Sachez que mon taux est de 5% et vous commencez le remboursement 2 mois après l'obtention du prêt . Honnêteté et Intégrité ,sachez bien , sont les caractères auxquels je tiens beaucoup. Quand j'entreprends ,je termine donc soyez sans crainte car vous n'êtes guerre la première personne . Veuillez me tenir informer très urgemment car j'ai plusieurs demandes en instance. Veuillez faire parvenir ces renseignements dès réception de ce courrier pour une démarche propre de votre prêt, -Un justificatif d'identité (carte d'identité, passeport ou permis de conduire) -Une copie de votre RIB (Relevé d'identité bancaire), si vous désirez le recevoir par virement bancaire. - Adresse domiciliaire complète - Profession et Revenu -Montant du prêt demandé:(Réécrivez le ) -Durée de remboursement souhaitée : -Prêt assuré : (oui) ou (non) -Mode de transfert des fonds: *Transfert western- union: (OUI) ou (NON) *Virement bancaire :(OUI) ou (NON) Nota: Pour que cela ne soit une surprise à la suite, alors, je vous informe que, vous aurez à participer aux frais de virement(qui sont énormes) mais les frais du notaire seront à ma charge et que vous auriez à me les rembourser après obtention du prêt . Pour plus amples d'informations je vous prie de me contacter par ma boite électronique; louisfrederic18@yahoo.fr Alors si vous êtes de mon avis nous commençons dès que possible. Cdt Mr Louis
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 10h48
Bonjour je suis monsieur dylane gilles ( responsable d'une mission de coopération Franco Belge ). nous disposons d'un compte B N P PARIBA et ATLANTIQUE BANQUE en collaboration que nous désirions faire tourner. ainsi nous offrons des prêts a court , moyen et long terme. alors si vous être intéressés, veuillez nous laissez votre message et la somme dont vous aviez besoin. nous vous enverront par la suite , toute les informations complémentaires et les conditions d'obtentions du prêts. nous octroyons que des prêts entre particuliers variant de ; 3.000 € a 1.500.000 € avec un interet modéré hors du commun.Remboursable sur une durée de 10ans. contact ; gilles.dylane@gmail.com cordialement
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 15h55
Slt la banque aide nous est pré a vous forni tous ce que vous vouloir mais il conte vous fais un prét éte vous d’acore
Référence(s) :
pret pour vous