Comment faire pour ouvrir une creche au maroc ?

Jeune fille de 20ans sans aucun diplome cherche a ouvrir une creche au Maroc pour accueillir jeunes enfants j'aimerais savoir si cela est possible sans diplome ou alors faut-il suivre une formation
76 réponses pour «
comment faire pour ouvrir une creche au maroc ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 22h28
Je voudrai sfaire la meme chose jai de lexpérience dans la petite enfance des diplômes et un petit de 3 mois et toi?
Réponse de totalement
Le 20/10/2011 é 01h11
Je suis également intéressée par la création d'une crèche à Casablanca, et je ne sais pas par commencer et que ce que je dois faire, et si c'est nécessaire d'avoir un diplôme d'éducatrice ou autre. Merci d'avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 18h10
Je suis française je suis assistante maternelle agrée en france j'ai effectuée une formation de 70 heure pour etres former entant que nourris et je souhaiterais ouvrire une creche au maroc je souhaiterais savoir comment on procede pour crée une creche quelle papier ils vous faux avec une reponse favorable merci par avance
Réponse de humblexyz
Le 01/03/2012 é 21h51
Bj j ai le meme projet que vous je suis revenue au maroc aprés 30ans passés en france si vous voulez echanger des info merci de me contacter
Référence(s) :
creche
Réponse de anir
Le 07/03/2012 é 17h30
Slt alors vous avez trouvé un local? vous avez assez d’expériences pour cela? merci pour information.
Référence(s) :
creche
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 13h10
J'aimerai egalement avoir de infos pour ouvrir une creche au maroc , il parait k'il faut suivre une formation sur rabat , quelqu'un peut il me donner le nom de cet institut ?
Réponse de hlife
Le 20/04/2012 é 22h51
Bonjour , je veux créer une garderie d'enfants je cherche un partenaire sérieux et vos conseils svp je suis a rabat merci j'attends vos message
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 03h01
Bonjour; je vais laisser mon email et si tu tiens vraiment a ouvrir une creche tu me contactera et on mettera point sur les demarches apres biesur entente conseil11@hotmail.fr
Réponse de briget16
Le 08/09/2012 é 19h48
Bonjour je suis éducatrice de jeunes enfants en France je cherche a vivre au Maroc, pays que je adore et pour cela je souhaiterais créer un centre de formation pour proposer des formations auprès des jeunes enfants et pourquoi pas créer une crèche a cote pour les stages . hélas je suis française et cherche des personnes marocaines sérieuses pour ces projets.merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 17h34
Bonjour à tous Si vous cherchez un directeur pédagogique ou bien vous cherchez une personne pour vous aider à monter une école professionnelle privée au maroc lazrekzel@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 08h00
Bonjour tous le monde juste pour votre information pour ouvrir une garderie (creche) au maroc, il faut avoir un diplome enseignant au maroc ou dans certain il accepte un diplome licence et bien faire la demande au ministere de l'education et attendre en moyenne une annee pour recevoir une reponse si vous suivez le dossier??? Merci
Référence(s) :
ami
Réponse de briget16
Le 21/10/2012 é 11h55
Ah bon je suis prete a rencontrer au cours de mes voyages des gens qui voudraient se diriger sur ce terrain mais serieux.merci
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 16h52
Bonjour Briget16 je suis marocaine d'origine mais j'ai grandi en France. Il y a un an j'ai fait le choix de m'installer au Maroc, je vis à Tanger et j'ai pour projet de créer une crèche-maternelle trilingue. En France, j'enseignais l'anglais en tant que contractuel en primaire et secondaire. Je suis à la recherche de partenaires et d'idées, alors peut-être peut-on entrer en contact? najat_elbannoudi@hotmail.com
Réponse de briget16
Le 23/10/2012 é 20h29
Salut najat je t ai envoye un mail prive. Si tu penses que l on devrait se rencontrer on peut le faire. A pls
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 12h10
Bonjour je suis éducatrice de jeunes enfants en France je cherche a vivre au Maroc, pays que je adore et pour cela je souhaiterais créer un centre de formation pour proposer des formations auprès des jeunes enfants et pourquoi pas créer une crèche a cote pour les stages . hélas je suis française et cherche des personnes marocaines sérieuses pour ces projets.merci bonjour briget16 je m'appel chemsy je suis fonctionnaire a la ville de parisje travail en creche je suis franco marocaine je souhaite ouvrir un creche a casablanca si tu veux me contacter je te laisse mon mail olivierque@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 17h30
Bonjour tous le monde holala il ya de la concurence a ce que je voie. non jais vue un article de lois pour la création de créche au maroc. les démarche dure généralement 2mois est pas plus. pour le créateur de la crèche il faut monter un dossier telle une entreprise puis suivre les formalités nécessaire, il ya que les employés qui doivent avoir un diplome ou brevet pour faire le travaile sinon toutes et possible.est pour info je suis franco-marocain qui vis et travaile en france, je souhaite faire le meme projet si ya quelqun sérieux qui veut faire la meme chose on peux discuter hamio@hotmail.fr. salam
Référence(s) :
code du travaile marocain
Réponse de marjoessam
Le 27/11/2012 é 21h50
Bonjour Je suis une française je suis actuellement au Maroc j'ai l'idée de faire une creche je compte m'installer içi je recherche un associé marocain(e) pour m'aidé financiérement et pour les demarches qui faut pour ce projet pouvez vous me donné des informations pour m'aidé Merci voila mon adresse email: marjo1@gmx.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 01h23
Salut moi aussi je pense a faire le meme projet je vis a rabat et j aimerainbien trouver un associe , voila mon email: fadoua.benazzouz@gmail.com Merciiii j attend vous email c serieux
Référence(s) :
Creche
Réponse de souma20
Le 09/01/2013 é 17h10
L'idée de crée tel projet est très nécessaire, voila, je suis une femme marocaine basé à Al Hoceima, la ville calme du maroc et comme je l'appel une ville vierge, dont on trouvera pas beaucoup des projets, je peux cité un complexe éducative dont les parents ne sont absolument pas satisfaits, alors j'ai le même rêve, mais selon mes capacités budgétaire j'ai l'idée de crée une petite garderie, en vision d'élargir dans le futur, mais je suis ouverte à votre suggestions si vous interessent vraiment de créer un tel projet à la ville d'Al Hoceima, voila mon email: soumia.elktaibi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 14h24
Salut briget 16 je suis un jeune homme très motivé de créer une crèche pour les enfants, je suis entrain de faire une étude de marché, j'ai des idées énormes qui pouvant surement t'aider à être Leader sur le marché marocain .. Youssef.ketan1@gmail.com !! texte moi j'attendrai ton email avec impatience!