Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Maternelle

Comment créer une crèche au Maroc?

Question de bahara le 12/12/2011 à 22h55
Bonjour Je voudrais créer une crèche maternelle au Maroc et je voudrais avoir des informations inhérentes à la création, obtention d'autorisation...etc, Merci de bien vouloir m'orienter. cordialement, I
8 réponses pour «
comment créer une crèche au Maroc?
 »
Réponse de diamonito
Le 24/03/2013 é 13h05
Bonjour je suis gérant et mp d'une établissement scolaire sur marrakech crèche, collège , lycée, fonder depuis 1955 si vous encore intéresser d'ouvrir une crèche je serai a votre disposition pour ouvrir votre crèche comme annexe de notre établissement pour plus d'info veuillez me contacter cordialement habib
Réponse de bahara
Le 25/03/2013 é 14h48
Bonjour Vous n'avez pas précisé ou je peux vous contacter.
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 17h08
Salut,moi aussi je veux ouvrir une crèche pour bébé et sera ouvert 24/24h et 7/7j,pouvez vous m'aidez?asma d'agadir
Réponse de diamonito
Le 17/04/2013 é 01h30
Voici mon email; marrakechcity@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 18h35
Bonsoir , moi aussi je suis intéressée par la création d'une crèche, j'adore les bébé..et j'ai toujours souhaité rester en contact permanent avec ces derniers, merci de me renseigner sur les formalités à faire j'habite sur Rabat
Référence(s) :
Rabat
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 01h32
Salut,moi aussi je veux ouvrir une crèche a marrakech jai un diplôme de lofppt dans le même domaine merci de me guidé sur les formalités et les documents a faire son avoir de problème ni de retard .aussi le pdg que je dois avoir comme début?
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 14h58
Bonjour je suis de marrakech et je souhaite créer une créche qui sera annexe de votre école merci de me renseigner sur les formalités et les documents nécessaire merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 23h05
Bonjour, Je dispose d'un grand duplex de 240m2 à Marrakech très bien situé, je cherche un associé professionnel du domaine pour créer une crèche. mail: creche.marrakech.2017@gmail.com