Bonjour
Je voudrais créer une crèche maternelle au Maroc et je voudrais avoir des informations inhérentes à la création, obtention d'autorisation...etc, Merci de bien vouloir m'orienter.
cordialement,
I
Bonjour
je suis gérant et mp d'une établissement scolaire sur marrakech crèche, collège , lycée, fonder depuis 1955
si vous encore intéresser d'ouvrir une crèche je serai a votre disposition pour ouvrir votre crèche comme annexe de notre établissement
pour plus d'info veuillez me contacter
cordialement habib
Bonsoir , moi aussi je suis intéressée par la création d'une crèche, j'adore les bébé..et j'ai toujours souhaité rester en contact permanent avec ces derniers, merci de me renseigner sur les formalités à faire j'habite sur Rabat
Salut,moi aussi je veux ouvrir une crèche a marrakech jai un diplôme de lofppt dans le même domaine merci de me guidé sur les formalités et les documents a faire son avoir de problème ni de retard .aussi le pdg que je dois avoir comme début?
Bonjour
je suis de marrakech et je souhaite créer une créche qui sera annexe de votre école
merci de me renseigner sur les formalités et les documents nécessaire
merci de votre aide
Bonjour,
Je dispose d'un grand duplex de 240m2 à Marrakech très bien situé, je cherche un associé professionnel du domaine pour créer une crèche.
mail: creche.marrakech.2017@gmail.com