Demande de pret entre particulier

Question de ameyo le 10/10/2009 à 12h51
Bonjour, Vus les problèmes de nombre de place en Crèche qu'on a à bruxelles, une nouvelle crèche serais je pense la bien venue. Je cherche quelqu'un qui serais d'accord pour investir dans la crèche que je vais ouvrir. J'ai tous les autorisations et la formation ainsi que la grosse partie d'investissement. Mon problème réside dans la trésorerie qui est minime. Je voudrais quelqu'un qui est interessé par mon projet et qui serais d'accord pour l'apport de la trésorerie.Pourriez-vous me contacter le plus rapidement possible si vous êtes interessé par mon projet. Merci
10 réponses pour «
demande de pret entre particulier
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 22h40
Bonjour je me nomme Mr francois du bois et moi et mon equipe nous offrons des prets entre particulier mais vous devrier remplis toute les formaliter
Référence(s) :
francois du bois de la banque atlantique
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 20h26
Offre de pret entre particulier de la banque atlantique pour les annes de 2009 a2010
Référence(s) :
banque atlantique
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 21h42
Bonsoir j acuse bonne reception de votre demande de pret et de votre question sur la notarieter des pret entre particulier nous vous prions de contactes la COORDINNATION FRANCOIS DU BOIS sur se mail francoisdubois89@yahoo.com ou appele a la reception a ce numero qui est le +225 040 796 17
Référence(s) :
COORDINNATIN FRANCOIS DU BOIS DE LA BANQUE ATLANTIQUE
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 21h54
Bonjour j accuse bonne reception de votre de pret .mais les prises de prets se font en trois etapes se si est la COMPLEMENTARITE du transfret a pres toute ses etapes vous aller fait suivre a la banque pour la mesure de pret entre particulier .. veuillez vois la cordinnation francois du bois a la reception a se numero +225 040 796 17 ou les ses demande a francoisdubois89]@yahoo.com
Référence(s) :
COORDINNATION FRANCOIS DU BOIS DE LA BANQUE ATLANTIQUE
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 13h32
Bonjour j acuse bonne reception de votre demande de prets . mais vauillez passe a l acceuil de la recepteion de Mr francois du bois ou appelez a l acceuil qui es +225 040 796 17 bonne allegration de votre prets et marci d avance .CONDITION A RESPECTEZ .
Référence(s) :
COORDINNATION FRANCOIS DU BOIS DE LA BANQUE ATLANTIQUE
Réponse de stasi
Le 09/12/2009 é 11h43
Je suis entièrement disposer à vous octroyez le prêt dont vous avez besoin pour vos projet et autre Je vous laisse mes conditions si vous ètes toujour interèssé. Voici les conditions: -Votre copie de passeport ou copie de pièce d'identité. -Votre numero de telephone ouportable . -Votre adresse complète de domicile -Votre fiche de paie ou autre -Vos references bancaire pour effectuer le virement sur votre compte. Mon taux d'interèt est 3% sur 15ans . et dite moi combien voulez vous payer par mois? Apportez moi toute ces reference et je vais le transmettre à mon notaire et mon gestionnaire. voici mon e-mail:g.s.12@live.fr Dans l'attente de vous lire.
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 21h07
Bonjour j accuse bonne réception de votre demande de prêt. pour tout a puis a cette recette veuillez voie a la réception de la gestion de la banque atlantique . nous vous attendons pour plus d informations veuillez prendre contact avec cette réception Mr jacque durant au j_durant99@yahoo.com ou chez notaire de la banque atlantique dje richard au djeffrichard@gmail.com.
Référence(s) :
COORDINNATION DE LA BANQUE ATLANTIQUE
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 15h33
BONJOUR, Mme (Mme) JE SUIS MADAME CAROLLE VALLET ENTREPRENEUSE ET DIRECTRICE DE SOCIÉTÉ J'OFFRE DES PRÊTS A TOUS CEUX QUI EN ONT BESOIN. JE PEUX VOUS OCTROYER DES PRÊTS ALLANT DE 5 000 € à 100 000 € VOIRE MÊME PLUS SACHANT QUE NOUS SOMMES ENTRE PARTICULIERS MON TAUX D'INTÉRÊT EST TRÈS CORRECT, IL VARIE DE 4,5 A 5 % L'AN QUELQUE SOIT LA SOMME DEMANDÉE, LA DURÉE DE REMBOURSEMENT VA DE 1 à 10 ANS BIEN SUR SELON LA SOMME PRÊTÉE. CORDIALEMENT, Mme carolle vallet
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 17h18
Bonjour je suis monsieur dylane gilles ( responsable d'une mission de coopération Franco Belge ). nous disposons d'un compte B N P PARIBA et ATLANTIQUE BANQUE en collaboration que nous désirions faire tourner. ainsi nous offrons des prêts a court , moyen et long terme. alors si vous être intéressés, veuillez nous laissez votre message et la somme dont vous aviez besoin. nous vous enverront par la suite , toute les informations complémentaires et les conditions d'obtentions du prêts. nous octroyons que des prêts entre particuliers variant de ; 3.000 € a 1.500.000 € avec un interet modéré hors du commun.Remboursable sur une durée de 10ans. contact ; gilles.dylane@gmail.com cordialement
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h56
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous propose un prêt si ça vous interesse faites moi signe à mon adresse mail en me donnant le montant du prêt la durée de remboursement et le taux d'intérêt que vous souhaiteriez disposer.mon adresse mail est le suivant:dominique.montaigne@gmail.com