670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret entre particulier

Question de ameyo le 10/10/2009 à 12h51
Dernière réponse le 21/12/2010 à 22h56
[ ! ]
Bonjour, Vus les problèmes de nombre de place en Crèche qu'on a à bruxelles, une nouvelle crèche serais je pense la bien venue. Je cherche quelqu'un qui serais d'accord pour investir dans la crèche que je vais ouvrir. J'ai tous les autorisations et la formation ainsi que la grosse partie d'investissement. Mon problème réside dans la trésorerie qui est minime. Je voudrais quelqu'un qui est interessé par mon projet et qui serais d'accord pour l'apport de la trésorerie.Pourriez-vous me contacter le plus rapidement possible si vous êtes interessé par mon projet. Merci
Répondre
10 réponses pour « 
demande de pret entre particulier
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 22h40
[ ! ]
Bonjour je me nomme Mr francois du bois et moi et mon equipe nous offrons des prets entre particulier mais vous devrier remplis toute les formaliter
Référence(s) :
francois du bois de la banque atlantique
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 20h26
[ ! ]
Offre de pret entre particulier de la banque atlantique pour les annes de 2009 a2010
Référence(s) :
banque atlantique
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir j acuse bonne reception de votre demande de pret et de votre question sur la notarieter des pret entre particulier nous vous prions de contactes la COORDINNATION FRANCOIS DU BOIS sur se mail francoisdubois89@yahoo.com ou appele a la reception a ce numero qui est le +225 040 796 17
Référence(s) :
COORDINNATIN FRANCOIS DU BOIS DE LA BANQUE ATLANTIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 21h54
[ ! ]
Bonjour j accuse bonne reception de votre de pret .mais les prises de prets se font en trois etapes se si est la COMPLEMENTARITE du transfret a pres toute ses etapes vous aller fait suivre a la banque pour la mesure de pret entre particulier .. veuillez vois la cordinnation francois du bois a la reception a se numero +225 040 796 17 ou les ses demande a francoisdubois89]@yahoo.com
Référence(s) :
COORDINNATION FRANCOIS DU BOIS DE LA BANQUE ATLANTIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 13h32
[ ! ]
Bonjour j acuse bonne reception de votre demande de prets . mais vauillez passe a l acceuil de la recepteion de Mr francois du bois ou appelez a l acceuil qui es +225 040 796 17 bonne allegration de votre prets et marci d avance .CONDITION A RESPECTEZ .
Référence(s) :
COORDINNATION FRANCOIS DU BOIS DE LA BANQUE ATLANTIQUE
Répondre
Réponse de stasi
Le 09/12/2009 é 11h43
[ ! ]
Je suis entièrement disposer à vous octroyez le prêt dont vous avez besoin pour vos projet et autre Je vous laisse mes conditions si vous ètes toujour interèssé. Voici les conditions: -Votre copie de passeport ou copie de pièce d'identité. -Votre numero de telephone ouportable . -Votre adresse complète de domicile -Votre fiche de paie ou autre -Vos references bancaire pour effectuer le virement sur votre compte. Mon taux d'interèt est 3% sur 15ans . et dite moi combien voulez vous payer par mois? Apportez moi toute ces reference et je vais le transmettre à mon notaire et mon gestionnaire. voici mon e-mail:g.s.12@live.fr Dans l'attente de vous lire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 21h07
[ ! ]
Bonjour j accuse bonne réception de votre demande de prêt. pour tout a puis a cette recette veuillez voie a la réception de la gestion de la banque atlantique . nous vous attendons pour plus d informations veuillez prendre contact avec cette réception Mr jacque durant au j_durant99@yahoo.com ou chez notaire de la banque atlantique dje richard au djeffrichard@gmail.com.
Référence(s) :
COORDINNATION DE LA BANQUE ATLANTIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 15h33
[ ! ]
BONJOUR, Mme (Mme) JE SUIS MADAME CAROLLE VALLET ENTREPRENEUSE ET DIRECTRICE DE SOCIÉTÉ J'OFFRE DES PRÊTS A TOUS CEUX QUI EN ONT BESOIN. JE PEUX VOUS OCTROYER DES PRÊTS ALLANT DE 5 000 € à 100 000 € VOIRE MÊME PLUS SACHANT QUE NOUS SOMMES ENTRE PARTICULIERS MON TAUX D'INTÉRÊT EST TRÈS CORRECT, IL VARIE DE 4,5 A 5 % L'AN QUELQUE SOIT LA SOMME DEMANDÉE, LA DURÉE DE REMBOURSEMENT VA DE 1 à 10 ANS BIEN SUR SELON LA SOMME PRÊTÉE. CORDIALEMENT, Mme carolle vallet
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 17h18
[ ! ]
Bonjour je suis monsieur dylane gilles ( responsable d'une mission de coopération Franco Belge ). nous disposons d'un compte B N P PARIBA et ATLANTIQUE BANQUE en collaboration que nous désirions faire tourner. ainsi nous offrons des prêts a court , moyen et long terme. alors si vous être intéressés, veuillez nous laissez votre message et la somme dont vous aviez besoin. nous vous enverront par la suite , toute les informations complémentaires et les conditions d'obtentions du prêts. nous octroyons que des prêts entre particuliers variant de ; 3.000 € a 1.500.000 € avec un interet modéré hors du commun.Remboursable sur une durée de 10ans. contact ; gilles.dylane@gmail.com cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h56
[ ! ]
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous propose un prêt si ça vous interesse faites moi signe à mon adresse mail en me donnant le montant du prêt la durée de remboursement et le taux d'intérêt que vous souhaiteriez disposer.mon adresse mail est le suivant:dominique.montaigne@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret entre particulier
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour, Vus les problèmes de nombre de place en Crèche qu'on a à bruxelles, une nouvelle crèche
  • 7
    réponses
    Bonjour a tous!! Je suis française et je suis au maroc actuellement, je souhaiterai ouvrir une cr
  • 8
    réponses
    Bonjour, Ma compagne et moi même souhaiterions créer une crèche au Luxembourg. Nous ne sommes pa
  • 8
    réponses
    Bonjour, je suis en train de travailler sur un projet de creation de creche est ce que quelqu un po
  • 4
    réponses
    J'ai un 2 diplomes éducatrice et directrice de crèche je cherche quelqu'un qui a un local comme asso
  • 1
    réponse
    Quels sont les besoins d'une crèche et halte-garderie pour son fonctionnement? J'ai le projet de cré
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je vais bientôt avoir mon agréement en tant qu'assitante maternelle, mais je voudrais tr
  • 1
    réponse
    J'ai 24ans sa fait 4 ans que je suis dans le commerce,je voudrais ouvrir mon propre magasin sur comp
  • 77
    réponses
    Bonjour, je souhaiterais ouvrir une crèche privée au Maroc. J'aimerais avoir des informations qu
  • 1
    réponse
    Quelles sont les démarches pour ouvrir une crèche pour enfant atteint d'autisme?( en belgique, haina
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.166