Recherche de matériels pour figue de barbarie

Question de ybechloul le 26/06/2010 à 18h55
Nous cherchons une chaîne complète de traitement de la figue de barbarie composée d’ : 01 presse à huile 01 laveuse-nettoyeuse 01 séparateur pour figues de barbarie(centrifugeuse/extracteur, selon que l’on désigne l’opération qui consiste à séparer les graines du reste du fruit) 01 dépulpeuses 01 séchoir à grain 01 broyeur de grains de figues de barbarie, 01 stérilisateur de confiture et de jus de figues de barbarie. 01 embouteilleuse (pour liquide et gelée) pour huile, confiture et jus de figue de barbarie. Veuillez nous faire parvenir une facture pro forma en euro, en dollars coût et fret port d’Alger (Algérie) - Quantité :01 chaîne complète, capacité 20 à 30 Kg/hre -localisation: Tighzirt Algérie Observation : Urgent
14 réponses pour «
Recherche de matériels pour figue de barbarie
 »
Réponse de ybechloul
Le 26/06/2010 é 18h56
J'ai ommis de vous laisser une adresse e-mail. 1000 excuses envoyrez nous vos propositions à ybechloul@gmail.com Merci
Réponse de aabdenour
Le 07/08/2010 é 22h58
Azul Je veux suivre le devellopement de ces affaires. concernant l` huile essentiels de la graine des figues de barbarie. Je vous pri de m` aider avec un peu de details. pour pouvoir vous trouver une solution pour l`extraction de cette huile surtout en kabylie Cordialement Agoun Abdenour 00 385 98 278 358 2n Croatie mail: inter.mobil.oprema@zg.t-com.hr
Référence(s) :
google
Réponse de BioCACTUS
Le 11/10/2010 é 15h06
BioCactus est une Société Tunisienne spécialisée dans la production et la transformation de figue de barbarie biologique pour les marchés cosmétiques, pharmaceutiques et agro-alimentaires. Visitez-nous sur www.biocactus.net
Réponse de benahmed
Le 23/12/2010 é 17h32
Contacter moi pour plus d infos j ai tous ce qu il vous faut ste sise a agadir maroc arimaffaires @gmail.com cordialement karim
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 02h19
Je suis vraiment intéressé par l idée es-que je peut avoir une estimation de combien coute cet investissement merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 02h20
Voila mon mail khalilbos@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 09h24
Nous sommes promoteurs ,mais nous rechercher sur les matériels necessaires pour confiture la figue.
Référence(s) :
les machines necsssaires
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h54
Je tiens a vous informer que nous somme une société qui vend des machines d'extraction de figue de barbarie et aussi nous avons réalisé beaucoup de ligne de conditionnement(études,suivi,fournitures et réalisation) au Maroc et en Tunisie et Espagne... merci de me contacter sur mon E-mail: khalid.khattari@gmail.com ou sur GSM: 00.212.6.02.43.87.70
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 01h14
Bonjour je desire avoir plus de details sur la ligne que vous avez installe en tunisie capacite liste des prix pour les machines Aktex Inc aktex3@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 23h18
SVP Combien d'unités de fabrication de sirop de figues de barbarie sont installées en tunisie?
Réponse de mimkop
Le 18/08/2014 é 14h58
Je mets à votre disposition une étude de projet d'une unité de conditionnement de l'huile d'olive avec un prix intéressant. pouvez me contacter soit par portable:0021629571750/0021622461335 ou bien par email: bejimoez98@gmail.com
Réponse de lesateliersafyach
Le 13/10/2014 é 18h54
Bonjour, Nous société Les Ateliers AFYACH Sarl sise à Agadir Maroc , spécialisée dans la fabrication des machine agroalimentaire. Nous vous invitions à consulter notre site web: www.les ateliersafyach.ma pour tout information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter. salutations
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 15h10
Bonjour nous sommes une société d'ingénierie notre spécialité est la fabrication électromécanique et confection mécano-soudé on fabrique tout type de machine de petite et moyenne gamme dans plusieurs domaine et en réponse a votre annonce on peut vous proposé deux modèle de chaîne de d'extraction d'huile de figue de barbarie mais on fait pas les machines de mise en bouteille machine totalement en inox alimentaire pour tout autres renseignements veuillez nous contacter par mail = elenco.info@gmail.com tél 0012675267036 fax0021675267035 port 0021653077126
Réponse de smartconsulting
Le 18/11/2019 é 17h07
Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Broyeur Séparateur pulpe/ graine Presse à froid Filtre à plaque (20 plaques) Cuiseur pour confiture Broyeur à marteau pour la production de poudre de Nopal Nous contacter par mail : abdellatif.tn@gmail.com GSM : 00216 97193 980