Fournisseur pour d'extraction d'huile de figue de barbarie

Question de haykel1203 le 08/02/2013 à 12h43
Nous cherchons une chaîne complète de traitement de la figue de barbarie composée d’ : 01 presse à huile 01 laveuse-nettoyeuse 01 séparateur pour figues de barbarie(centrifugeuse/extracteur, selon que l’on désigne l’opération qui consiste à séparer les graines du reste du fruit) 01 dépulpeuses 01 séchoir à grain 01 broyeur de grains de figues de barbarie, 01 stérilisateur de confiture et de jus de figues de barbarie. 01 embouteilleuse (pour liquide et gelée) pour huile, confiture et jus de figue de barbarie. Veuillez nous faire parvenir une facture pro forma en euro, en dollars coût et frais du port à Gabès Tunisie. - Quantité :01 chaîne complète, capacité 20 à 30 Kg/hre -localisation: Gabès Tunisie Observation : Urgent
7 réponses pour «
fournisseur pour d'extraction d'huile de figue de barbarie
 »
Réponse de conscencius
Le 31/05/2013 é 12h47
Bonjour, Machine d extraction d huile: Nous vendons des machines d extraction d huile(chaîne complète) pour tout type d exploitation oléagineuse,et d autres éléments vous sont proposé,comme pour la confection de jus,confiture.remplisseuse volumétrique,capsuleuse.divers prix vous sont proposés. Nous avons un contrat d exclusivité,ainsi,nous avons des prix défiant toutes concurrence.ES CE QUE VOTRE ANNONCE EST TOUJOURS D ACTALITé,Contactez nous pour un éventuelle devis. Cordialement.
Référence(s) :
conscencius@laposte.net
Réponse de najar
Le 18/08/2014 é 20h23
Bonjour Ma demande est toi Y jours d actualités prière de m envoyer un devis complet d une de production de jus de figue de barbaris et de confiture Mes coordonnées Rachid najar Tel 0021671961912 Fax 0021671961772 Mail najarachid@hotmail.fr GSM 0021622330754
Réponse de lesateliersafyach
Le 13/10/2014 é 18h54
Bonjour, Nous société Les Ateliers AFYACH Sarl sise à Agadir Maroc , spécialisée dans la fabrication des machine agroalimentaire. Nous vous invitions à consulter notre site web: www.les ateliersafyach.ma pour tout information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter. salutations
Réponse de lorza
Le 18/01/2015 é 17h04
Bonjour, je souhaiterai avoir devis pour chaine complet extraction huile figue barbarie avec valorisation de la pulpe materiel a livre en Algerie. merci
Réponse de conscencius
Le 19/01/2015 é 19h03
Bonjour, Pour avoir un devis concernant la ligne complète d'extraction d'huile de confiture et de jus de figue de barbarie, veuillez prendre contact. "conscencius@laposte.net" Cordialement.
Réponse de S.H.B SERVICES
Le 07/05/2015 é 17h19
Nous société marocaine, l'exportation beauté huile d'argan, le massage, l'huile de figue de Barbarie et d'autres types d'huiles naturelles E'mail :S.bouirhardai@shb- serv.com Site web : www.shb-serv.com Tel : 212666075195
Réponse de Dahooo
Le 18/10/2018 é 11h34
Je voudrais un devis sur une chaîne complète d'extraction d'huile de figue de barbarie saaldahbia45@gmail.com Qui sera livrer en Algerie