Marché Européen pour huile de figue de barbarie

Question de chdoula88 le 27/03/2013 à 17h37
Je suis un jeune promotteur Tunisien, je vais b1tot commencer un projet d'extraction de huile et jus de figue de barbarie, je cherche des exportateurs veillez me contactez à : chedlynael@hotmail.fr
1 réponse pour «
marché Européen pour huile de figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 22h05
Je suis une jeune tunisienne .je vais commencer mon projet dans la region de kef extraction de huile de pepins de figue de barbaries.je cherche des clients svp. veillez mes contactez 0021623899413ou salihaomri@hotmail.fr