Creation hoteliere

Bonjour je voudrai connaitre toute les etapes chronologiques d une creation d un projet hotelier merci d avance
1 réponse pour «
creation hoteliere
 »
Réponse de walidhf
Le 06/02/2012 é 13h03
Je vous prépare un document pour la création d'un hôtel l'essentielle pour moi c'est de bien étudier le projet et pendant la construction il faux bien avoir un responsable technique bien former et correcte ,car c'est luis qui peut vérifier tous les défaut d'est la construction a part le bureaux d'étude si non les problème sera énorme a la fin des travaux ........ je suis un chef de maintenance dans un hôtel 4* et je sais bien que tous les grands problème sont des défaut de réception des travaux mal fini ou du mauvaise qualité ou non contrôle des la construction .....