670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CREATION DE PLANTATION AGRICOLE A L'EST DU CAMEROU

Question de berenger79 le 20/08/2011 à 05h06
Dernière réponse le 20/08/2011 à 12h22
[ ! ]
Je m'appel berenger je suis camerounais je possède plusieur héctare de terre très fertille à l'est du cameroun je recherche des partenaires financiers qui sont prètent à investir dans l'agriculture et à faire de l'exportation vers des pays étranger je n'ai pas de préférence de pays d'origine du partenaire je les recherche dans tout le monde entiers mon potable est le +237 74 94 88 92 et mon mail berenger1_mabaya@yahoo.fr à très bientot.
Répondre
1 réponse pour « 
CREATION DE PLANTATION AGRICOLE A L'EST DU CAMEROU
 »
Réponse de alain billy
Le 20/08/2011 é 12h22
[ ! ]
Bonjour berenge.je sur un camerounais et je dispose des sources de financement dans les projets agricole.si tu veut bien qu'on travail tu me propose les différent culture qu'on peut pratiqué à l'est et a chaque culture tu me dire ce qu'il faut environ pour sa réalisation.si tes propos sont favorable je peut contactés les différent finasseur pour qu'on faire une descente sur le terrain et voir dans qu'elle mesure on peut faire les affaire.je pense que tu n'aura pas l'esprit camerounais dans notre partenariat si on parvient a se retrouve sur une ligne droite.je compte sur ta bonne moralité .voici mon contact (+237) 99 36 62 97
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CREATION DE PLANTATION AGRICOLE A L'EST DU CAMEROU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.2