670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rechercher des partenaires pour financement.

Question de romo le 31/07/2012 à 15h27
Dernière réponse le 20/06/2013 à 17h08
[ ! ]
Bonsoir a tous,je suis un jeune camerounais a la recherche des partenaires étrangers pour la création d'un projet de plantation d'une cacaoyère.je répond a l'adresse:romobibou@yahoo.com ou au numéro de téléphone:(+237) 94 84 22 73. très cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
Rechercher des partenaires pour financement.
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 17h05
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si ce site pour des appels aux dons fonctionne si oui voici ma demande Bonjour J'ai besoin de votre soutien car je voudrais creer un salon de thé/boutique cadeaux dans une ville thermale et touriste de L'Allier qui n'en a pas et les banques ne veulent pas me suivre c'est pour cela que je fais appele a votre generosite pour commencer petit en commencant par faire les marchés et pouvoir réaliser mon rêve en faisant par moi même le salon de thé et vous rembourser J'ai déjà mes fournisseur mais j'ai besoin de vous afin d'acheter mon materiel a vendre Vos 800 € vont me permettre d'acheter des jolis petits cadeaux tous faits mains c'est de l'artisanale ou fait par moi meme ainsi que mes places de marché pour les vendre , la table pour les exposer Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 17h08
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si ce site pour des appels aux dons fonctionne si oui voici ma demande Bonjour J'ai besoin de votre soutien car je voudrais creer un salon de thé/boutique cadeaux dans une ville thermale et touriste de L'Allier qui n'en a pas et les banques ne veulent pas me suivre c'est pour cela que je fais appele a votre generosite pour commencer petit en commencant par faire les marchés et pouvoir réaliser mon rêve en faisant par moi même le salon de thé et vous rembourser J'ai déjà mes fournisseur mais j'ai besoin de vous afin d'acheter mon materiel a vendre Vos 800 € vont me permettre d'acheter des jolis petits cadeaux tous faits mains c'est de l'artisanale ou fait par moi meme ainsi que mes places de marché pour les vendre , la table pour les exposer Merci par avance mes coordonnées sont : nanou.pich@laposte.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rechercher des partenaires pour financement.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.57