Rechercher des partenaires pour financement.

Question de romo le 31/07/2012 à 15h27
Bonsoir a tous,je suis un jeune camerounais a la recherche des partenaires étrangers pour la création d'un projet de plantation d'une cacaoyère.je répond a l'adresse:romobibou@yahoo.com ou au numéro de téléphone:(+237) 94 84 22 73. très cordialement.
2 réponses pour «
Rechercher des partenaires pour financement.
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 17h05
Bonjour je voudrais savoir si ce site pour des appels aux dons fonctionne si oui voici ma demande Bonjour J'ai besoin de votre soutien car je voudrais creer un salon de thé/boutique cadeaux dans une ville thermale et touriste de L'Allier qui n'en a pas et les banques ne veulent pas me suivre c'est pour cela que je fais appele a votre generosite pour commencer petit en commencant par faire les marchés et pouvoir réaliser mon rêve en faisant par moi même le salon de thé et vous rembourser J'ai déjà mes fournisseur mais j'ai besoin de vous afin d'acheter mon materiel a vendre Vos 800 € vont me permettre d'acheter des jolis petits cadeaux tous faits mains c'est de l'artisanale ou fait par moi meme ainsi que mes places de marché pour les vendre , la table pour les exposer Merci par avance
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 17h08
Bonjour je voudrais savoir si ce site pour des appels aux dons fonctionne si oui voici ma demande Bonjour J'ai besoin de votre soutien car je voudrais creer un salon de thé/boutique cadeaux dans une ville thermale et touriste de L'Allier qui n'en a pas et les banques ne veulent pas me suivre c'est pour cela que je fais appele a votre generosite pour commencer petit en commencant par faire les marchés et pouvoir réaliser mon rêve en faisant par moi même le salon de thé et vous rembourser J'ai déjà mes fournisseur mais j'ai besoin de vous afin d'acheter mon materiel a vendre Vos 800 € vont me permettre d'acheter des jolis petits cadeaux tous faits mains c'est de l'artisanale ou fait par moi meme ainsi que mes places de marché pour les vendre , la table pour les exposer Merci par avance mes coordonnées sont : nanou.pich@laposte.net