Trouver un financement dans l'agriculture

Je suis un jeune camerounais,je posede un terrain de plus 100hectares que j'aimerai exploiter en agriculture et élevage mais je suis butté au grave probleme des moyens financier je viens par la presente trouver par vous nationnaux,etranger gouvernement du cameroun ,etranger represanté dans mon pays ou non ainsi que les bonne volontés ingenieurs agronome ong et tout partenaire désieux de ce lancer dans l'agriculture de me contater sur email:( ynouma2008@yahoo.fr tel:(237)77 58 20 73 ;74 95 39 52) j'ai déja exploiter 6 hectares de bananier plantain
3 réponses pour «
trouver un financement dans l'agriculture
 »
Réponse de jaimesin toure
Le 31/12/2010 é 23h20
Je recherche un financement pour developper la culture de la tomate dans ma region
Référence(s) :
je suis originaire du nord de la cote d'ivoire precisement de katiola
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 09h19
Suis.tres.interessee.par.le.project.apel.moi.0637904509.merci
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 15h43
Bonjour je suis a la recherche de financement pour la culture de l'arachide au sengal. je possedes 6 hectares de terres.