Creation societe nettoyage

Je voudrais s'avoir pour créer une societe de nettoyage comment il faut faire et si c' est la chambre des commerces et si on peut faire une demis patente
21 réponses pour «
creation societe nettoyage
 »
Réponse de samir94
Le 25/09/2008 é 17h37
Bonjour, Nous vous écrivons car vous souhaitez créer votre entreprise de nettoyage et vous avez surement besoin d'aide et deconseils. Pour notre part nous recherchons des personnes désireuses de devenir de futurs entrepreneurs/gérant de société de nettoyage. Nous sommes Chefs d'entreprises de 3 sociétés de nettoyage (Créées dans les dépt. 91, 92 et 82) et nous continuons à développer notre activité par la création de multi-sociétés sur l'ile de France, et avons pour objectif de créer un regroupement de sociétés au niveau National. Notre prochaine société est prévue prochainement dans le 94. Nous recherchons des futurs partenaires/gérants intéressés par la création et la gestion d'une entreprise dans les départements suivants : 77, 93 et 95 et 75 inclus (mais cela peut être envisageable dans les départements proches de la RP. ou les départements déjà installés) Au delà de la prestation classique de nettoyage, nos entreprises proposent des prestations d'entretien de moquette et de sols. La pose de sols souples et sols durs (carrelages, parquets, moquette,...), mais aussi la rénovation simple telle que les travaux de peinture,... D'autres parts nos sociétés proposent également le nettoyage de graffitis sur toutes surfaces. Forts de ces expériences, et compétences, nous proposons à ce(s) partenaire(s) une aide technique, et/ou commerciale, et et/ou financière, pour la création et la gestion de la société. Si vous êtes motivé pour devenir Entrepreneur, et avez envie d'être actif, alors alors nous vous proposons un intéressement à la société (parts sociales sur la SARL), mais aussi et surtout : Un soutien pour la création de l'entreprise... Un appui Marketing (cartes de visite, plaquettes pub,...) Un accompagnement commercial (prospection terrain accompagnée, formation telemarketing, Un apport de RDV potentiels pour établir des devis dès le début de l'activité,... de futurs clients,...) Un accompagnement technique (formation aux techniques de nettoyage, entretien des moquettes, nettoyage des graffitis,...) Un soutien pour la recherche et l'embauche d'employé Le prêt gratuit de gros matériel pour les chantiers importants Le soutien informatique pour votre site internet, l'acquisition du matériel,... Le soutien interne pour la gestion comptable,... Pour nous contacter : 06 60 56 63 99 ou par mail : samirbenali(AROBASE)wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 15h36
Bjr je suis tres interessé par vos aide mais l probleme c'est que je suis en algerie (nord afrique) et voila ce qu je vous propose si sa vous interesse boen sur je vous founis tous ls imformation possible et necessaire peut etre que vous serez interssé par le travail hor-france j'ai bocoup d'idées mais je sais pas comment ls concrétisé sur terrain t croyez moi c'est un tres grand marché et tres rentable donc je vous attand si non ce que vous faites la st tres beau ssayé d'aider les gens surtous les debutan vrement chapeau
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 09h24
Bonjour je voudrai créer une société de nettoyage indutrielle dans le secteur des départements suivants 28 27 78 je recherche de l'aide pour la creation je suis ancien inspecteur mp5 je suis très dévouer a mon projet ayant déja l'experience dans le domaine le plus dur pour moi c est les devis et contrat pourriez vous m'aider merci Rénaot miguel vous pouvez me joindre au téléphone suivant 02 37 82 00 34 ou 06 31 65 94 81 merci a vous
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 08h26
Je suis en creation de societe dans le departement 28 et je compte demareez cette activite en fevrier mais j ai peur d eme planter et j ai vu votre annonce qui me parait interessant ames yeux et j aimerais avoir plus de renseignements sur le demarrage et quel serais mon role mon tel 0953314178 ou 06.37.27.56.07 mr boubet je suis la dans la journee je suis sans emploi actuellement car j etais commercial en assurances pendant 12ans
Réponse de sousou0502
Le 26/04/2011 é 10h21
Bonjour je suis intéressé par vos aides je réside dans le 91, et j ai pour but de monter une société de nettoyage j'ai quelque contacte, mais ce que vous proposé m intéresse vraiment. la question que je me pose:qu'elles sont les conditions pour pouvoir y accéder mon numéro de tel: 06.68.22.67.34
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 17h15
Bonjour, j ai deja ma societe de nettoyage a paris 19eme, et actuellement je n'ai aucun contrat, mais si voulez vous pouvez me contacter pour voir des possibilité d'etre un partenaire de votre groupe et pourquoi pas faire partie. vous pouvez me contacter sur : muscott@hotmail.fr
Réponse de JOEBENY
Le 21/07/2011 é 06h48
Je souhaite créer une entreprise de nettoyage dans le 13 je dispose d'un grand nombres de personnelle califiés et cappable de mener toute les taches. Je vous demande de me conseiler si je doit demmarger ou je recule et si le secteur est mniné? merci
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 13h14
J'envisage de créer ma société d'ailleurs se suis en formation de gestion créateur etrepreneur d'entreprise à l'AFPA votre offre m'inntéresse. Merci de me fournir plus de détails. Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 13h18
C'est interessant ce que vous proposez et j'aimerai bien en savoir plus je m'apelle WISSEM et mon mail est le suivant wissemkbaich@ymail.com tél : 0021698729293
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 10h35
J'envisage de créer ma société de nettoyage et prestations de service au LIBAN je dispose d'une dizaine d ouvriers , j aimerais que si quelqu’un m'aide a me donner son plan de travaille ou son bilan prévisionnelle afin que je puisse m inspiré de cette affaire je vous remercie Nom NABIL ATTIE mail ho.nabilatie@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 11h58
J'envisage de créer ma société de nettoyage spécialise dans l entretien des moquette sur Paris , je souhaite avoir votre savoir faire et m aide a faire mon bisnes plan Merci de me fournir plus de détails. Cordialement
Réponse de M.BLAIECH
Le 04/06/2012 é 14h59
Bonjour à tous, Pour tous ceux et celles qui sont intéressés par des rdv qualifiés pour alimenter l'agenda commercial, veuillez me contacter au : 00216/ 52 15 06 72 ou par mail au : mourad.blaiech@gmail.com Notre société posséde un savoir faire extraordinaire dans ce sujet et avons déjà travaillé pour le compte de A.B.I.O.S AVIPUR et autres.
Réponse de lilaa
Le 29/06/2012 é 07h19
Bonjour, Réponse à samirbenali@wanadoo.fr Je souhaiterais créer ma propre entreprise de nettoyage en RP et suis intéressée par votre annonce si elle est toujours d'actualité.J'aurais besoin de vos conseil et de votre aide et pourquoi pas travailler en partenariat si vous le souhaitez Merci
Réponse de goulian
Le 24/08/2012 é 08h53
Bonjour je suis raphael seye habitant dans le 94 je voudrais aussi avoir des renseignement possible pour creer une petite societe de nettoge , soties de poubelle svp votre annonce si elle est d'actualite avoir des conseils de vous et le demarches a suivre merci d'avance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 07h34
Je souhaite créer un entreprise de nettoyage dans le 06 et souhaiterais rejoindre un grand groupe
Réponse de yasmine75014
Le 08/11/2012 é 10h48
Bonjour, Je voudrais créer mon entreprise de nettoyage en hôtellerie en ile de france, j'aurais besoin de conseils et de votre aide pour démarrer mon projet Je connais parfaitement le domaine.T Travailler en partenariat, pourquoi pas aussi. veuillez me contactez au 06.26.61.09.71. MERCI
Réponse de yasmine75014
Le 08/11/2012 é 10h59
Bonjour, Je voudrais créer mon entreprise de nettoyage en hôtellerie en ile de france, j'aurais besoin de conseils et de votre aide pour démarrer mon projet. Je connais parfaitement le domaine. Travailler en partenariat, pourquoi pas aussi. veuillez me contactez au 06.26.61.09.71. MERCI Yasmine
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 21h44
Bonjour je voudrais créer mon entreprise de nettoyage dans 93. j'aurais besoin de consiels pour mon projet veuillez me contactez 0676550028 MERCI.
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 16h57
,j'ai une permission du ministère de commerce j'ai mes produits ,un nom a ma marchandise .j'aimerais avoir un associe bien qualifie .pour tout renseignement veuillez me contacter au numero suivant. 03366474 ou bien 71536766. Je suis au liban
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 01h12
Je voudrais bien creer une societe de nettoyage es ce que vous me dire ce qu' ik faut faire pour creer une societe les demarche