Création une sociéte de nettoyage et d'entretien

Question de oliviermonsan le 26/03/2012 à 11h16
Bonjour je veux crée une sociéte de nettoyage et d'entretien de bureau de magazin
3 réponses pour «
création une sociéte de nettoyage et d'entretien
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 26/03/2012 é 11h32
Vous avez la possibilité de créer une entreprise en nom personnel,une EURL ou une SARL si vous avez des associés. Mais dans un premier temps, si vous êtes seul, et si vous souhaitez tester vos possibilités, vous pouvez passer par la création d'une auto-entreprise, C'est simple, pour sa création, comme pour sa gestion. Et dès que l'entreprise se développera , vous aurez le loisir d'opter pour un autre statut mieux adapté.
Référence(s) :
www lautoentrepreneur.fr ou net
Réponse de oliviermonsan
Le 26/03/2012 é 12h22
Merci mai qu'ai ce que une auto-entreprise
Réponse de CHAUMIR
Le 26/03/2012 é 14h08
Regardez sur les sites lautoentrepreneur, ou ci-dessous dans les questions /réponses.