Création d'un centre d'appel - Page 2

Question de wafdou le 09/12/2009 à 11h09
Bonjour, je suis psychologue tunisienne je veux créer un centre d'appel spécialisé dans le soutien psychologique des gens . la création sera située à...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
création d'un centre d'appel
 »
Réponse de sofie1
Le 25/03/2013 é 16h07
Bonjour tout le monde, je suis une femme de 30 ans j'ai une grande expérience dans les centre d'appel je cherche une personne sérieuse pour s'associer et créer un centre d'appel a sousse.. de préférence il a aussi de l'expérience... Si non c'est pas grave il peux fiancer lui même (moi aussi j'ai du matériel ) et aussi j'ai le savoir faire u métier ... sofiebf@yahoo.fr non sérieux s'abstenir svp ... MERCI
Réponse de khadija67
Le 28/01/2014 é 18h21
Art de communication vous offre un service clientèle, et vous offre une installation professionnelle. Art de communication vous aidera pas à pas de A à Z pour tous ce qui concerne les centres d’appel soit service clientèle . Prise de RDV , B to B , B to C , ou professionnelle ‘’ – Chaise, bureau, position, réseau local de A à Z ( cablage et configuration) – CRM – solution centre d’appel, serveu r Switch, intranet, extranet. Art de communication et là pour servi et vous soutien pour vous guider au bon chemin. Pour plus d’information veuillez nous contacter = + 212 (0) 608844477 Art de communication’’@’’gmailpointcom