Extraction de l'huile de barbarie

Question de coldplay le 03/01/2011 à 23h54
Bonjour Madam/Mr Dans le cadre de l'étude de mon projet sur l'extraction de l'huile de graines de figues de Barbarie,J'apprécierais beaucoup de recevoir des informations techniques relatives à une unité de production (broyeur, séparateur de semences, presse à huile et filtre à huile, etc..): - Fiche technique de l'équipement - Liste des prix de cet équipement coldplay1562@hotmail.fr
2 réponses pour «
Extraction de l'huile de barbarie
 »
Réponse de benahmed
Le 18/01/2011 é 16h14
Bon soir MR nous sommes une ste marocaine nous fabriquons les machines pour extraction huile de figue et les machines pour autre deriver de cette plante pour avoir un devis contacter moi a :arimaffaires@gmail.com ou par tel 00212648811555 salutation karim
Référence(s) :
ste SMIR
Réponse de tijani ghorbal
Le 02/06/2015 é 19h46
Offre de prix pour le matériel d'une unité d'huile de figue de barbarie