Fabrication de biocombustible à base de grignons d'olives

Sté DELMA commercialise ligne complete pour préparation de biocombustible à base de grignons d'olives capacité minimale 1 T/h sous forme de: pellets buches de diametre de 7 cm ligne séparation noyaux d'olives (même usage que pellet) delma.sarl@yahoo.fr
31 réponses pour «
fabrication de biocombustible à base de grignons d'olives
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 08h41
Tré bon projet envoyer loi un devis pour ligne 1 T/H buche et noyaux merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 09h04
J'aime avoir un devis sur une ligne complete de fabrication des pellets à base de grignon d'olive de capacité 1t/h
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 21h30
Bonjour j'ai voudrai savoir le prix dune ligne complet de bûches cordialement Hamza +33649525711
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 10h19
Une usine complète et neuve est proposée à la vente à Souassi Tunisie si vous êtes intéréssé nous envoyer une demande afin de faire la mise en contact avec le vendeur delma.sarl@yahoo.fr
Réponse de Thameur ABBES
Le 19/04/2013 é 11h25
Je cherche une installation de production de pellets à partir des pulpes de grignon épuisé de capacité 3 à 5 t/h
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 22h20
Bonjour je suis a la recherche d'une ligne d'installation de pellets a base de pulpe de grignon d'olive épuisé d'une capacité de 2t/h .merci
Réponse de ferrari_360
Le 14/07/2013 é 07h04
Je voudrais avoir un devis pour une ligne complete de moyenne production jaurais aussi savoir si on peut aussi fabriquer des grannulés de bois avec ! jattend votre reponse salutation !!
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 09h26
Voici l'offre qu'on fait les partenaires italiens pour l'unité de 2 T/H pellets , tous les équipements sont d'origine italienne partie séchoir total devis avec bruleur à gaz: 235.000 euros total partie pellet 334.000 € soit au total: 569.000 euros pour ligne pellet plus pour la ligne buche: 149.000 euros voici le détail: Produzione /Production 2 tons/h Umidità iniziale/ humidité du grignon iniziale épuisé 50-60% Sezione essiccamento/parte séchage grignons épuisé N° 1 tramoggia dosaggio sansa umida/trémie dosage grignon humide N° 1 generatore di aria calda a gas naturale, in alternativa un generatore a sansa secca/bruleur a gaz ou en alternative à grignon pour génération chaleur du séchoir N° 1 essiccatore a tamburo rotante e tre passaggi/séchoir rotatif 3 passage pour séchage grignon N° 1 ciclone/cyclone N° 1 filtro/filtre N° 1 aspiratore/aspirateur N° 1 tubazioni di aspirazione e camino/aspiration et chemniné N° 1 quadro elettrico generale/tableau electrique N° 3 coclee trasporto del secco al silo/élévateur godets pour transport du grignon sec vers le silos de stockage N° 1 silo alimentazione pellet mill/silo pour stockage et alimentation presse à pellet Totale fornitura impianto pellet con bruciatore a gas naturale/ total devis avec bruleur à gaz 235.000 euros Totale fornitura impianto pellet con bruciatore a gas naturale / total avec bruleur à biomasse (grignons) 343.000 euros Sezione produzione pellet/section pellet N°1 pressa pellet mill con motore principale da 200 kW/ presse à pellet de 200 kW N°1 set di ricambi ed accessori raccomandati di scorta/ consommables et pieces de rechange N°1 trasportatore a tazze / élévateur à godets N°1 raffreddatore controcorrente per pellet/reffroidisseur pellet N°1 quadro elettrico generale di controllo impianto /trableau complet electrique Totale fornitura impianto pellet / total partie pellet 334.000 € délais livraison 4 mois
Réponse de Thameur ABBES
Le 14/07/2013 é 10h08
Nous sommes une société qui opère dans le secteur de l'extraction d'huile de grignon d'olive. Nous sommes à la recherche d'une installation de séparation noyaux/pulpes des grignons épuisés de capacité 7 à 10 tonnes/h et d'une installation de production de pellets à partir des pulpes de grignons épuisés. Merci de nous faire parvenir offres. Adresse e-mail: thameur.abbes@topnet.tn Mobiles: 0021698329684 / 0021620201447
Réponse de ferrari_360
Le 14/07/2013 é 14h47
Pouvez vous m envoyer loffre via email ? et merci pour votre reponse amirchouaieb@gmail.com fax : 73228229 tel : 53010301
Réponse de ferrari_360
Le 14/07/2013 é 14h52
Est ce que l usine de Souassi est toujours disponnible pour la vente ? si oui pourriez vous me mettre en contact ?
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 17h19
Le contact pour la vente de l'usine souassi est Mr sahbi +21626255155
Réponse de wimmy
Le 23/12/2013 é 13h34
Bonjour, je travaille dans le secteur des chaudière à biomasse, jusqu'à maintenant nous avons utilisé les pellets de bois mais nous cherchons d'autres sources d'énergie je suis intéressé pour faire ce projet, et on est prêt à nous délocaliser dans un pays émergents. comment sont vos coût de fabrication, avez vous de la biomasse autre que le bois en quantité suffisante, est ce que on peut compter sur vous fournissez le service d'étude, conseil et assistance
Réponse de ferrari_360
Le 23/12/2013 é 14h05
Bonjours cher monsieur , suite a votre demande de delocasation , presentenment je suis en Tunisie et plus precisement dans le centre du pays , sousse , nous disposons actuellement de 2 sources de biomasse et en quantités ! suites aux dechets agricoles,et hoteliers , nous avons aussi du grignon d'olive qui est une sources fort interessante en quantité enormes § le secteur de la biomasse est largement subventionné dans le pays avec des avantages fiscaux et .... le cout de la main doeuvre est aussi interressante .vous pouvez compter sur moi afin de fournir le service d'etude , de conseil ainsi que toute l assistance necessaire pour le bon deroulement du projet . je reste ouvert a d eventuelles question de votre part et vous pouvez toujours me contacter : amirchouaieb@gmail.com tel : 53010301 dans l attente dune reponse de votre part !
Réponse de wimmy
Le 23/12/2013 é 20h44
Merci pour votre réponse, quels sont ces deux sources et quels sont les avantages financiers et fiscaux dont vous avez parlé? Vous avez dis que vous commercialisez des chaines de fabrication de pellets , elle est italienne si j'ai bien compris, avez vous des références. Merci de m'envoyer un mail à wimcroez@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 18h22
Pour moi, je suis à la recherche de noyau et grignon d'olive de l'Algerie pour l'Europe. Si vous êtes une entreprise et vous disposer du produit contactez moi. nadiacontacto@yahoo.es
Référence(s) :
noyau et grignon d'olive
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 11h44
Pour usine de souassi merci de me repondre par telph 0021698360724
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 14h40
Je possède deux huileries, je produis beaucoup de grignon, si quelqu’un est intéressé je l offre gratuitement. appelez moi a ce numéro. 0771767394
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 19h08
Bjr je suis intéresse par votre grignon
Réponse de ben28
Le 13/12/2015 é 21h51
Bonjour, je recherche un fabricant de buche en grignon d'olive achat 50 palette /mois à livrais en france merci de me contacter ste.instant@gmail.com