669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Crédit bancaire ?

Question anonyme le 14/03/2014 à 16h12
[ ! ]
Je suis avocate je veux faire un crédit bancaire pour achat d- un logement alors comment faire ? et qu-elles sont les démarches ? et c-est quoi comme dossiér pour déposer ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
crédit bancaire ?
 »
  • 1
    réponse
    Echeance mensuelle 2000 dh pendant 60 mois sans credit bancaire.est ce possible parce que je ne veux
  • 5
    réponses
    Je veux un crédit bancaire pour acheter un logement
  • 46
    réponses
    Bonjour, Actuellement je suis interdit bancaire et interdit de credit, j'aimerais faire un credit t
  • 2
    réponses
    Je suis marocaine renvoyer de mon travail j'ai un crédit que j'ai pas payer :aussi j'ai des inciden
  • 1
    réponse
    Je veux faire un credit bancaire pour acheter une maison je suis un ancien modjahid de70 ans qlors q
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma copine doit effectuer un pret de 6000 euro pour l'achat d'une voiture, cependant elle es
  • 6
    réponses
    Je suis interdit bancaire depuis fin Février 2011, suite à un achat abusif de billet d' avion à Air
  • 4
    réponses
    Bonjour est ce que quelqu un pourrais me dire si une banque ou une maison de credit vois l historiqu
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis interdit bancaire de puis 3 mois j ai besoin d un credit pour mon entreprise un fond
  • 1
    réponse
    Je suisi nterdit bancaire et interdit de credit cause pour une dette de decouverte de 800.15e a la s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.921