Credit d impot suite achats materiaux

Question de Flore91 le 07/05/2015 à 09h08
Bonjour J ai acheté en 2014 un chauffe eau sauter donnant droit a un credit d impot, des radiateurs a inertie ainsi qu une baie vitree et velux - tout cela je l ai posé moi meme car trop chers de le faire faire je suis seule avec mes enfants et je n ai plus d activite pro ces achats me donnent t ils des droits ? dois je essayer ? d avance merci beaucoup bonne journee et bon week end du 8 mai Flo
3 réponses pour «
credit d impot suite achats materiaux
 »
Réponse de canounet
Le 07/05/2015 é 09h24
Inutile d'essayer malheureusement pour vous, aucun droit, le crédit d'impôts est accordé exclusivement si les travaux ont été effectués par des professionnels vous délivrant factures acquittées
Réponse de Flore91
Le 07/05/2015 é 09h28
Pour le chauffe eau acheté 700 euros. J ai fait venir un prof. J ai règle 250 e malheureusement j ai égaré cette facture et le plombier n exerce plus et ne répond pas a ma demande. J aurais pu prétendre a quoi ?
Réponse de canounet
Le 07/05/2015 é 09h47
Franchement je ne sais pas la règle a changée ces dernières années le mieux est de vous renseigner à impôts service au 0 810 467 687 (n° non taxé)