Créer un dossier sur campus france

Bonsoir , voila j'aimerai savoir s'il est encore possible de créer un dossier sur campus france en ce moment car je viens d'avoir mon inscription pour une ecole qui debute en fevrier 2010, j'aimerai aussi savoir a propos du garant c'est un bon ami de ma famille qui est mon garant titulaire il reside en france et est chef d'entreprise , est ce que ça posera un problème ? car mon papa étant decedé et ma mère est une petite commerçante raison pour laquelle c'est lui qui prend toutes les responsabilités en ce qui me concerne . merci de me repondre
5 réponses pour «
créer un dossier sur campus france
 »
Réponse de Jessie Karen
Le 15/02/2011 é 12h59
Slt eske klk1 purer m'eder a trouver des 1fo sur l'inscription pur le BTS(mes demarches.....ect) svp je sui encore nuvel
Référence(s) :
karen.jessie@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 13h03
Salut ,, je veux svp des information ou les démarches necessaire pour faire le test de langue ,, j'ai pa encor rien faire ,, je veux l'aide svvppp mer6i
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 12h09
Je me nomme Saidou Abdoulye Sy je suis en classe de Terminale S1 au lycée de Ourossogui (Matam) je voudrais savoir quelles sont les procédures pour une demande de préinscription au niveau de campus france sénégal car je voudrais continuer mes études en France dans les instituts universitaires de technologie.
Référence(s) :
besoin de savoir
Réponse de Papaou
Le 04/09/2012 é 04h05
SLT, J'AIMERAI SAVOIR COMMENT COMPRENDRE CONTACT AVEC UNE UNIVERSITE FRANCAISE. JE SUIS MALIEN. MERCI!
Réponse de Papaou
Le 04/09/2012 é 05h19
S'il vous plait j'aimera savoir comment je dois envoyer les dossiers.