669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Créer mon entreprise sur internet

Question de eric56000 le 22/04/2011 à 20h45
[ ! ]
Bonjour. Je voudrais savoir ce qu'il fallait faire pour créer une épicerie en ligne en terme administratif. 1) Mes droits pour créer l'entreprise et les démarches. 2) Si je peux cumuler avec mon emploi je ne suis pas fonctionnaire. Je voudrais créer cette épicerie pour préparer mon reclassement avant la fermeture de l'entreprise dans la quelle je travail actuellement. Je vous remercie de vos réponses. eric
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
créer mon entreprise sur internet
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je voudrais savoir ce qu'il fallait faire pour créer une épicerie en ligne en terme admini
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir pour creer une epicerie social la marche a suivre s'il vous plait? ensuite es ce
  • 4
    réponses
    Bonjour a tous .actuellement je suis coursier dans le médical a lyon 12 ans de permis.et je voudrai
  • 3
    réponses
    Algerien veut creer une entreprise de netoyage en algerie veuillez m'indiquer le chemin a suivre pou
  • 3
    réponses
    Je suis aide soignante et souhaite créer mon entreprise pour des soins a domicile,dois je réellement
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis actuellement en formation de practicienne massage bien etre je souhaiterai savoir co
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement salarie dans le degraissage de hottes, et j envisage tres serieusement
  • 4
    réponses
    Bonjour voila ma femme a repris un tabac loto etc .. qui marche très bien , suis a des demandes de c
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai fait appel à une entreprise (Algeriabc) pour créer ma boite dans le secteur de la con
  • 45
    réponses
    BONJOUR, JE SUIS ALGERIEN ET J'HABITE EN FRANCE. JE VOUDRAIS CREER MON ENTREPRISE DE TRANSPORT AVE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.894