CREER SON ENTREPRISE EN ALGERIE

Question de DERABDER le 01/09/2009 à 14h36
BONJOUR, JE SUIS ALGERIEN ET J'HABITE EN FRANCE. JE VOUDRAIS CREER MON ENTREPRISE DE TRANSPORT AVEC CAMION-BENNE DE 25 T A ORAN ET JE CHERCHE UN ASSOCIE EN FRANCE. LA PERSONNE DE NANCY ET D'AUTRES PEUVENT ME CONTACTER AU : DERABDER@AOL.COM SALAM ALEYKOUM
45 réponses pour «
CREER SON ENTREPRISE EN ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 12h27
Bonjour, je recherche egalement un associée pour creation d'entreprise en algerie.. si toujour le cas, je suis sur lille..et regulierement en algerie. salam.
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 12h10
Bonjour je suis de lille aussi et je voudrais ouvrire une entreprise en algerie
Réponse de papicha
Le 27/09/2010 é 11h37
WWW.ALGERIABC.COM UN SAVOIRE FAIRE POUR L'IMPLENTATION DES ENTREPRISE IL S'OCCUPE DE TOUT
Référence(s) :
algeriabc.com
Réponse de paul.tc
Le 28/09/2010 é 10h06
Bonjour, Une création d'entreprise commence généralement par l'étude de l'environnement économique, légal etc... de son projet ou de son idée. Cela sert à évaluer quelles sont les contraintes auxquelles le projet risque de se heurter. Il permet également de poser clairement les faits ou les éléments profitables au projet. Il est généralement souhaitable d'y intégrer les résultats de ce que l'on appelle une étude de marché. Il faut ensuite réaliser un business model (la manière dont l'entreprise va faire du profit) et enfin un Business Plan (c'est un peu comme le plan d'action final). Une fois ces dossiers réalisés il faut trouver des investisseurs (extérieurs ou des proches) qui soutiendront le projet financièrement. La réalisation de ces dossiers nécessite néanmoins un savoir-faire et une rigueur importante. C'est la raison pour laquelle certains préfèrent les faire réaliser par des professionnels ou des étudiants spécialisés (travaillant par exemple dans des Junior-Entreprises commerciales). L'avantage des Junior-Entreprises étant le rapport qualité/prix de leurs prestations. De plus le réseau des Junior-Entreprises s'étend à travers l'Europe, le Maghreb et au Brésil. Il nous est donc possible de traiter des études d'ampleur internationale. Vous pourrez trouver beaucoup d'autres informations sur le site de l'APCE. En espérant que ces quelques informations vous auront un peu éclairées, N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'informations, je suis moi-même Chef de projet dans une Junior-Entreprise et nous avons l'habitude de travailler avec des créateurs d'entreprise. Cordialement, Paul TREMBLOT www.market-med.com 04 91 17 42 90
Réponse de sarah1946
Le 25/10/2010 é 13h30
Bonjour je suis une jeune femme de 33ans ,diplomé d un diplome universitaire en langue françauise et en informatique ,je siuhaite vous donner ma contribution a bientot mon email zidanenadia@yahoo.fr
Réponse de ibiat
Le 13/12/2010 é 15h18
BJR je dispose d'un local a bordj el bahri de 70 M 2 je désir faire du commerce mais je n'ai pas les moyens financiers donc je cherche un associer mon N° TEL 0555.36.45.22
Référence(s) :
POSSEDE UN LOCAL
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 17h54
Bonjour,nous vivons en france et somme d'origine algérienne sont voulons créer notre propre entreprise en algérie nous avons un terrain plus de 2000 m2 et nous voulons construire notre usine nous embaucherons 70 ouvriers plus le personnel administrative.Dans la deuxième année ont tripleras le chiffre des ouvriers. En attendant une réponse favorable de votre pars,Veuillez agréer Madame,Monsieur,mes sincères salutations distinguées
Référence(s) :
N°TEL 06.35. 81. 90. 80
Réponse de sarah1946
Le 26/12/2010 é 19h43
Bonjour je suis dans les affaires , l import et l éxport j aimerais bien qu ons entraide mon email :l:zidanenadia@yahoo.fr
Réponse de sarah1946
Le 03/01/2011 é 14h07
Bonjour j aimerais bien coolaborer avec vous ,mon email est zidanenadia@yahoo.fr
Réponse de Rammassilia
Le 07/01/2011 é 09h56
Bonjour je serais interesser pour eventuellement postuler pour un eventuel poste de cadre merci Ram ramzyhadef@hotmail.com
Réponse de sarah1946
Le 29/01/2011 é 13h11
Bonjour je suis dans les affaires ,j ai deux huilerie de marque italienne a vendre , mon email est zidanenadia@yahoo.fr
Réponse de sarah1946
Le 14/03/2011 é 18h04
Bonjour je suis dans les affaires ,je pense que je pourrai vous aider a trouver un partenaire mon email est zidanenadia@yahoo.fr salutations
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h01
Je suis interéser par idee de creer une entreprise de transport de marchandise en camions semi mais je manque informations veiller me contacter sur mon email adilou-02@hotmail.fr pour plus d' informations merci a bientot
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 00h03
Bonsoir moi j'habite en france et je souhaite creer une entreprise en algerie ou etre associer avec une personne je une femme de 40ans merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 08h50
Bonjour je connais bien le milieu de la route je trouve votre idée tres bonne je suis algérien résident en france a bientot pour plus d'infos
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h11
Je suis intéresser par votre projet qui et aussi le mien je vous laisse mon adresse msn et mail pour me contacter :dakadu70@hotmail.fr et msn c-benhamou@hotmail.fr
Réponse de kmo
Le 31/03/2011 é 14h40
Bonjour je suis a la recherche aussi d'un associé pour creation d'une entreprise moderne dans le domaine de décoration , peintures et améngement tout genre (intéreiuere, extérieure entrepots et meme peinutes pour les bateaux . voila mon msn : kmo2010@live.fr c mr: keddouci Mohamed Tél : 07.71.64.17.41
Réponse de sarah1946
Le 31/03/2011 é 20h10
Bonjour je suis un indistriel votre offre m intérésse ,mais je voudrais savoir dans quel domaine vous voulez investir? car moi aussi je voudrais créer une usine en algérie contactez moi a cette adrésse email canari77@yahoo.fr abientot
Réponse de sarah1946
Le 31/03/2011 é 20h15
Votre offre m intérésse ,je souhaite entrer en contacte avec vous ca je suis dans les affaires voici mon adrésse amirilyna@yahoo.fr
Réponse de mecque
Le 22/04/2011 é 00h10
Bonjour, je suis une femme de 52 ans en Algerie et je voudrais avoir une aide pour une association ou un commerce ou une entreprise.