Créer mon entreprise VSL

Bonjour a tous .actuellement je suis coursier dans le médical a lyon 12 ans de permis.et je voudrais soit créer mon entreprise de VSL. Ou m'associer avec une autre personne.merci pour vos repenses
4 réponses pour «
créer mon entreprise VSL
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 03h27
Bonsoir, je suis dans le meme cas, j'aimerais ouvrie un entreprise de vsl et je ne sais par ou commencé, quel demarches, quels autorisations, prix d'un vehicule... Si tu as des informations je suis preneurs, merci!
Réponse de pat83110
Le 16/11/2010 é 11h44
Bonjour moi je voudrai être conducteur vsl et je voudrai savoir ce qu'il fallait comme formation . merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 09h50
Bonjour, je souhaiterait connaître les démarches concernant dans les transport de personne en vsl que dois je faire en premier merci
Référence(s) :
je n'est aucune qualification j'aime conduire
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h13
Suis dans le meme cas que vous!!renseigner vous sur les convention auprés de la secu