Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Créer site gratuit, simple et professionnel ?

Question de Melle Danaé le 06/07/2014 à 13h33
Bonjour. J'aimerais savoir quels sont les meilleurs sites où l'on peut créer son propre site gratuitement, facilement tout en ayant un site professionnel, avec plein d'options et tout ? Merci de me donner le nom de tous les sites correspondant à mes attentes que vous connaissez.
12 réponses pour «
Créer site gratuit, simple et professionnel ?
 »
Réponse de canounet
Le 06/07/2014 é 14h34
Je suis moi aussi intéressé par une réponse j'ai cherché sur le net mais trouvé que des exemples en anglais Maman Oeuf va peut-être répondre si elle n'est pas déjà partie en vacances
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/07/2014 é 15h11
Maman oeuf n'a pas la science infuse. Mais je connais une graphiste free lance qui a son site sur http://fr.wix.com/ et qui à priori en est contente vu que ça fait des années que ça dure.
Réponse de Melle Danaé
Le 06/07/2014 é 15h15
D'accord, je vais y jeter un coup d'oeil, merci beaucoup !
Réponse de canounet
Le 06/07/2014 é 15h37
Maman Oeuf, comme tu es quand même au courant de pas mal de choses concernant l'informatique, j'espérais que tu saurais l'adresse du free lance c'est bien, mais je cherche un site gratuit
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/07/2014 é 16h17
Non ce n'est pas son adresse, c'est l'adresse de l’hébergeur.
Réponse de canounet
Le 06/07/2014 é 19h31
Ok, merci, j'avais mal lu ta réponse
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/07/2014 é 19h35
Ah non mais vraiment!!!
Réponse de canounet
Le 06/07/2014 é 23h10
Je suis allé voir le site cité, pas mal, merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/07/2014 é 23h31
De rien, ça te coûtera un mojito
Réponse de canounet
Le 06/07/2014 é 23h37
Virtuellement ça ne saoule pas (et ça ne me coûte rien, hi, hi) mais volontiers si tu passes en Ardèche par contre c'est coton de créer un site, j'y suis depuis tout à l'heure et je n'i presque rien fait
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/07/2014 é 23h40
Ah ça c'était pas dans le cahier des charges... Mais c'est faisable vu que ma graphiste l'a fait.
Réponse de canounet
Le 07/07/2014 é 00h03
Ho avec de la patience, j'arriverai bien à me familiariser avec les fonctionnalités du site titre, textes et photos ça va, mais il faut que j'y mette aussi des enregistrements audios et vidéos et pas encore vu comment en plus j'en construit plusieurs car c'est pour notre groupe choral de gospel et il faut donner du choix aux autres sur ce je vais au dodo, bonne nuit