670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sites d'avatar

Question de TiffanyDLS le 12/06/2013 à 20h32
Dernière réponse le 14/06/2013 à 16h30
[ ! ]
Salut tlm,je vous pose cette question pour savoir si vous connaissez un bon site ou on pourrait créer notre avatar gratuitement.Je connais déja Stardoll,Imvu,MovieStarPlanet,Habbo et tous ses autres sites ...
Répondre
2 réponses pour « 
Sites d'avatar
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/06/2013 é 07h19
[ ! ]
Un avatar est par définition un être virtuel qui vous permet de jouer un rôle... Donc la totalité des jeux de rôle permettent de créer un avatar... Y'en a sur le net une quantité énorme.... Depuis World Of Worcraft (payant) à Shaiya... en passant par des petites merdes comme imvu sans aucun intérêt ludique à part se faire passer pour ce qu'on est pas et à draguouiller virtuellement... (pour info imvu est interdit aux moins de 13 ans, mais bon, on y voit des gamines de 10 ans se faire passer pour des jeunes filles de 20 ans avec tous les dangers que ça comporte.... Encore une fois, certains parents n'ont pas assez de "regard" sur ce que leurs enfants font.) Cordialement
Répondre
Réponse de TiffanyDLS
Le 14/06/2013 é 16h30
[ ! ]
Je reconnais que Imvu n'est pas très intéressant mais je ne connaissais pas Shaiya.J'y jetterais un petit coup d'oeuil ! ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sites d'avatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.93