Sites d'avatar

Question de TiffanyDLS le 12/06/2013 à 20h32
Salut tlm,je vous pose cette question pour savoir si vous connaissez un bon site ou on pourrait créer notre avatar gratuitement.Je connais déja Stardoll,Imvu,MovieStarPlanet,Habbo et tous ses autres sites ...
2 réponses pour «
Sites d'avatar
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/06/2013 é 07h19
Un avatar est par définition un être virtuel qui vous permet de jouer un rôle... Donc la totalité des jeux de rôle permettent de créer un avatar... Y'en a sur le net une quantité énorme.... Depuis World Of Worcraft (payant) à Shaiya... en passant par des petites merdes comme imvu sans aucun intérêt ludique à part se faire passer pour ce qu'on est pas et à draguouiller virtuellement... (pour info imvu est interdit aux moins de 13 ans, mais bon, on y voit des gamines de 10 ans se faire passer pour des jeunes filles de 20 ans avec tous les dangers que ça comporte.... Encore une fois, certains parents n'ont pas assez de "regard" sur ce que leurs enfants font.) Cordialement
Réponse de TiffanyDLS
Le 14/06/2013 é 16h30
Je reconnais que Imvu n'est pas très intéressant mais je ne connaissais pas Shaiya.J'y jetterais un petit coup d'oeuil ! ;)