670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Créer un Girls Band

Question anonyme le 08/05/2013 à 10h07
Dernière réponse le 08/06/2021 à 21h27
[ ! ]
Bonjour bonjour ! Je m'appelle Clara, je cherche des filles entre 14 et 18 ans pour former un groupe (Girls Band). Vous pouvez me contacter à cette adresse >> clara_1d@hotmail.fr
Répondre
14 réponses pour « 
Créer un Girls Band
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/05/2013 é 11h22
[ ! ]
Bonjour, merci de revoir les règles de ce site. 1 les adresse mail y sont interdit. 2 ce n'est pas un site de petites annonces. Cordialement
Répondre
Réponse de Isis37
Le 28/07/2013 é 20h34
[ ! ]
Salut je m'appelle Isis j'ai 14 ans et j'aimerais bien former un Girls Band tu peut me contacter a mon adresse email darasisis@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 22h35
[ ! ]
Salut je m'appelle Caitlin, j'ai 15 ans et j'adorais former un Girls Band pourrais-tu me contacter a l'adresse byrne.twilight@gmail.com ??!! Merci beaucoup !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 22h28
[ ! ]
Salut je m'appelle Justine et je voudrais moi aussi faire partie d'un girls band j'ai 14 ans. Si tu veux me contacter je te laisse mon adresse mail: Jujustine17@hotmail.fr :-)
Répondre
Réponse de anaisantoine
Le 25/10/2013 é 15h00
[ ! ]
Salut. Moi c'est Anaïs et j'ai 15 ans. Moi aussi j'aimerais faire partie d'un girls band et j'y travail dur pour. La mienne est pinchon.anais@live.fr . :)
Répondre
Réponse de Mukiryu
Le 05/11/2013 é 20h19
[ ! ]
J'aimerai bien en faire partie mais j'ai 11 ans mais je fais 1m63...J'attend une réponse s'il vous plait.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 13h48
[ ! ]
T'es vraiment trop jeune, désolé, tu devrais essayer de demander à tes amies d'abord, je suis sur que tu t'en sortiras mieux ! Bisous ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 19h23
[ ! ]
Bonjour jai 14 ans jadore les little mix je suis metiise et jaimerez formé un girls band j'habite a gonesse dans le 95 je m'apelle morgan si t'es interesser envoie moi un message sur cette adresse moumouch-the-smyle@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 19h11
[ ! ]
Bonjours je pense que c'est trop tard mais j'ai 15 ans et j'aimerai bien être dans un girl's band je vis à Paris dans le 4ème je te laisse mon adresse email : manonofparis@gmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2019 é 18h56
[ ! ]
Salut je m'appelle shaneze j'ai 16 ans et j'aimerais mais tellement formé un girlsband c'est mon j'écoute que du fifth harmony, little mix je connais les danses par cœur
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2020 é 18h08
[ ! ]
Hello j’ai 19 ans, et j’ai déjà fais de la musique en conservatoire, enregistrer en studio! Depuis petite je suis passionnée par la musique, j’aimerai montée un girl groupe mais en France dans le style little mix fifth harmony, spice girl... étant donnée qu’en France il n’y pas de girl group qui fais la une peut être que cela pourrai être notre tour? Si tu as entre 18-25 écris moi à l’adresse : chloeokeef@gmail.com (Si jamais je connais pas mal de personnes dans le domaine musical afin de nous aider)! À très bientôt !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2021 é 04h26
[ ! ]
Salut moi c'est darla j'ai 15 ans et j'aimerais faire partirevenir de ton groupe
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2021 é 21h22
[ ! ]
Bonjour/bonsoir, Je suis passionnée par la musique depuis toute petite. J'ai fait quelque année de conservatoire et je suis maintenant une parolière. Je veux maintenant monter un girls band et unir nos capacités afin de progresser et pouvoir, peut être débuter dans le monde de la musique. Et qui sait, peut être qu'on arrivera à conquérir ce monde. C'est un projet sérieux. Je cherche : des personnes motivés, prête à y mettre du temps,de l'effort et tous autres moyens nécessaires. Des personnes sachant: chanter/rapper ou danser ou composer des paroles ou des musiques. Si tu es une fille, si tu habites en France, si tu es intéressée et que tu as entre 18 et 25 ans n'hésite pas à me contacter par mail: m.rose.rouge0@gmail.com M. [Ouvert]
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2021 é 21h27
[ ! ]
Bonjour/bonsoir, Je suis passionnée par la musique depuis toute petite. J'ai fait quelque année de conservatoire et je suis maintenant une parolière. Je veux maintenant monter un girls band et unir nos capacités afin de progresser et pouvoir, peut être débuter dans le monde de la musique. Et qui sait, peut être qu'on arrivera à conquérir ce monde! C'est un projet sérieux. Je cherche : des personnes motivés, prête à y mettre du temps,de l'effort et tous autres moyens nécessaires. Des personnes sachant: chanter/rapper ou danser ou composer des paroles ou des musiques. Si tu es une fille, si tu habites en France, si tu es intéressée et que tu as entre 18 et 25 ans n'hésite pas à me contacter par mail: m.rose.rouge0@gmail.com À bientôt, M. [Ouvert]
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Créer un Girls Band
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.495