Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Créer un Girls Band

Bonjour bonjour ! Je m'appelle Clara, je cherche des filles entre 14 et 18 ans pour former un groupe (Girls Band). Vous pouvez me contacter à cette adresse >> clara_1d@hotmail.fr
14 réponses pour «
Créer un Girls Band
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/05/2013 é 11h22
Bonjour, merci de revoir les règles de ce site. 1 les adresse mail y sont interdit. 2 ce n'est pas un site de petites annonces. Cordialement
Réponse de Isis37
Le 28/07/2013 é 20h34
Salut je m'appelle Isis j'ai 14 ans et j'aimerais bien former un Girls Band tu peut me contacter a mon adresse email darasisis@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 22h35
Salut je m'appelle Caitlin, j'ai 15 ans et j'adorais former un Girls Band pourrais-tu me contacter a l'adresse byrne.twilight@gmail.com ??!! Merci beaucoup !!
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 22h28
Salut je m'appelle Justine et je voudrais moi aussi faire partie d'un girls band j'ai 14 ans. Si tu veux me contacter je te laisse mon adresse mail: Jujustine17@hotmail.fr :-)
Réponse de anaisantoine
Le 25/10/2013 é 15h00
Salut. Moi c'est Anaïs et j'ai 15 ans. Moi aussi j'aimerais faire partie d'un girls band et j'y travail dur pour. La mienne est pinchon.anais@live.fr . :)
Réponse de Mukiryu
Le 05/11/2013 é 20h19
J'aimerai bien en faire partie mais j'ai 11 ans mais je fais 1m63...J'attend une réponse s'il vous plait.Merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 13h48
T'es vraiment trop jeune, désolé, tu devrais essayer de demander à tes amies d'abord, je suis sur que tu t'en sortiras mieux ! Bisous ;)
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 19h23
Bonjour jai 14 ans jadore les little mix je suis metiise et jaimerez formé un girls band j'habite a gonesse dans le 95 je m'apelle morgan si t'es interesser envoie moi un message sur cette adresse moumouch-the-smyle@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 19h11
Bonjours je pense que c'est trop tard mais j'ai 15 ans et j'aimerai bien être dans un girl's band je vis à Paris dans le 4ème je te laisse mon adresse email : manonofparis@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 15/06/2019 é 18h56
Salut je m'appelle shaneze j'ai 16 ans et j'aimerais mais tellement formé un girlsband c'est mon j'écoute que du fifth harmony, little mix je connais les danses par cœur
Réponse anonyme
Le 03/11/2020 é 18h08
Hello j’ai 19 ans, et j’ai déjà fais de la musique en conservatoire, enregistrer en studio! Depuis petite je suis passionnée par la musique, j’aimerai montée un girl groupe mais en France dans le style little mix fifth harmony, spice girl... étant donnée qu’en France il n’y pas de girl group qui fais la une peut être que cela pourrai être notre tour? Si tu as entre 18-25 écris moi à l’adresse : chloeokeef@gmail.com (Si jamais je connais pas mal de personnes dans le domaine musical afin de nous aider)! À très bientôt !!
Réponse anonyme
Le 28/05/2021 é 04h26
Salut moi c'est darla j'ai 15 ans et j'aimerais faire partirevenir de ton groupe
Réponse anonyme
Le 08/06/2021 é 21h22
Bonjour/bonsoir, Je suis passionnée par la musique depuis toute petite. J'ai fait quelque année de conservatoire et je suis maintenant une parolière. Je veux maintenant monter un girls band et unir nos capacités afin de progresser et pouvoir, peut être débuter dans le monde de la musique. Et qui sait, peut être qu'on arrivera à conquérir ce monde. C'est un projet sérieux. Je cherche : des personnes motivés, prête à y mettre du temps,de l'effort et tous autres moyens nécessaires. Des personnes sachant: chanter/rapper ou danser ou composer des paroles ou des musiques. Si tu es une fille, si tu habites en France, si tu es intéressée et que tu as entre 18 et 25 ans n'hésite pas à me contacter par mail: m.rose.rouge0@gmail.com M. [Ouvert]
Réponse anonyme
Le 08/06/2021 é 21h27
Bonjour/bonsoir, Je suis passionnée par la musique depuis toute petite. J'ai fait quelque année de conservatoire et je suis maintenant une parolière. Je veux maintenant monter un girls band et unir nos capacités afin de progresser et pouvoir, peut être débuter dans le monde de la musique. Et qui sait, peut être qu'on arrivera à conquérir ce monde! C'est un projet sérieux. Je cherche : des personnes motivés, prête à y mettre du temps,de l'effort et tous autres moyens nécessaires. Des personnes sachant: chanter/rapper ou danser ou composer des paroles ou des musiques. Si tu es une fille, si tu habites en France, si tu es intéressée et que tu as entre 18 et 25 ans n'hésite pas à me contacter par mail: m.rose.rouge0@gmail.com À bientôt, M. [Ouvert]